(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
sonicexperience a écrit :
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider,je cherche une pédale qui pourra me donner une modulation type vibrato tres lent qui pitch mais complètement instable comme sur certaines fuzz mais j'aimerais avoir ce son instable en son clean(comme une mauvaise cassette à bande qui passe ou comme une cornemuse qui déconne un peu,quelque chose de tres organique ),si quelqu'un connait un effet qui donne un leger vibrato(true) completement instable,je suis preneur.j'ai déja une whammy dans mon pédale board ou bien peut on customisé une pédale vibrato(type boss vb-2) pour obtenir ce son
Merci

Faut vraiment que je prenne du temps pour te faire un sample de la shift daddy ! Le detune est instable puisque tu le controle au pied, tu detune quand tu veux.

Sinon le truc de la midfi on retrouve cet effet sur la XP300, selon l'attaque de la corde on va avoir un effet "bondissant" ou pas.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 07 Janv 2009, 19:19
Justement dans l'autre topic je mentionnais la Shift Daddy en lui suggérant de te poser la question Mais le detune sera-t-il assez profond pour monsieur ?
Jean
sonicexperience
Merci beaucoup pour vos réponses,J'attends avec impatience les samples
de la shift daddy.Je ne cherche pas un énorme détune mais plutot quelque chose d'assez subtil.
Starstream
salut!
starloser m'a dit que tu avais une red reverberator sonicexperience

pourrais tu m'en apprendre + sur cette pédale?
Elle necessite une alim particuliere?
la reverb est elle profonde?
merci
Starfucker Inc.
non c'est givemesomefunk qui en a une.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Je reviens de mon essayage mensuel de pédales et j'ai découvert des trucs pas mal dans ma recherche des modulations et autres effets instables 1. L'earthquaker devices disaster transport c'est une delay analogique dont on peut creer un effet detune(pitch) et c'est vraiment bien!
demo:

J'ai aussi essayé l'humming bird repeat percussion,un effet vraiment délirant,c'est une espèce de pan ou on peu imiter le vol du colibri
http://www.earthquakerdevices.(...)d.htm
Et la dernière pédale est une tuerie pour ceux ui aime les fuzzs c'est la truly beautiful disaster de oohlala
C'est un truc de fou,hyper instable et totalement délirant,trés bon pour le travail de texture sonore
Mr Park
GiveMeSomeFunk a écrit :

Allez une petite vidéo que j'ai faite il y à 1h , montrant les possibilité en combinant deux looper.

C'est super beau, bravo . Par contre, dans la mesure où je lutte depuis un moment pour ne pas me racheter de looper, tu ne m'en voudras pas de te traiter de salaud (désolé).
sonicexperience
Au fait givemesomefunk,tu as quoi dans ton pedal board,j'ai vu une autre de tes demos sur youtube,il a l'air monstrueux
GiveMeSomeFunk
Héhé merci pour les avis

Et non je ne t'en veux pas Mr.Park , ta bien fait de vendre ton Akai Headrush E2 à mon bassiste .

Sur mon pedalboard il y à actuellement :

-Goodrich Volume Pedal (Volume 120)
-Colorsound Wha-Wha 1973
-Sonic Research Turbo Tuner ST-200
-Demeter Opto compulator
-Okko Diablo
-Catalinbread Teaser Stallion
-Skreddypedals Pink Flesh
-Skreddypedals Lunar Modul
-Catalinbread Super chili picoso (2nde version)
-Boss GE-7
-Redwitch Empress chorus (Version blanche)
-Fulltone Supa trem
-Eventide Timefactor
-Empress Superdelay
-Boss RC20XL
-Dr.scientist Red Radical Reverberator
-Footswitch digitech FS3X (Contrôle du eventide)
-Pédale d'expression M-audio (Contrôle du eventide)

Et quelques autres petites bricoles d'ici une ou 2 sem.
Mr Park
GiveMeSomeFunk a écrit :

Et non je ne t'en veux pas Mr.Park , ta bien fait de vendre ton Akai Headrush E2 à mon bassiste .

Ah putain . En plus, quand j'ai vu tes vidéos je me suis dit: "Sarreguemines, ça me dit quelque chose ce bled" (ça me fait toujours penser à une formule de sorcier ou un truc comme ça ce nom ). Ben voilà, le monde est petit (la pédale lui plaît au moins?).

Le plus con, c'est que je n'ai pas seulement vendu l'Headrush, mais aussi un RC20XL. Je crois que je vais en racheter un d'ailleurs, je cherche un looper avec l'option "reverse" (d'ailleurs, si quelqu'un connaît un autre looper que le Boss qui puisse faire des boucles à l'envers, je suis preneur).
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ça dépend, tu cherches absolument un format pédale ou non ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare...