(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starstream
un audioweevil, ca fait des nappes de sons de malade
j'ai un micro de merde, mais j'ai enregistré quelques trucs, jvais voir cke jpeu faire
Starstream

voici une demo
ce que vous entendez c'est tout a fait aléatoire, mais ca montre genre 15% des capacités de la bestiole
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 06 Janv 2009, 20:29
Tu m'avais pas fait écouter ton sample fieu ! C'est tout bon !
Jean
sonicexperience
Ah,bugbrand ça tue,j'attend avec impatience la nouvelle bug crusher.
L'audioweevil,c'est une espece de moog modulaire? il y a moyen de patcher avec ce truc?c'est une belle drone machine en tout cas!
Starfucker Inc.
de mon coté je me tate à reprendre une zvex machine, j'en avais utilisé une il y a longtemps et là elle me re-tente bien.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starstream
C'est quoi patcher?
j'ai une ptite question, je suis un peu decu par le dd20, jtrouve le son pas assez limpide.
vous me conseillez quoi comme delay?
merci
ptain si je pouvai je m'acheterai toutes les pedales zvex qui existent
Starfucker Inc.
autant se les construire
Moi c'est ce que je vais faire pour la machine :p

En delay t'as le timefactor qui est le top du top si t'as le budget.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
En digital , moi j'ai la superdelay d'empress et j'adore,je la trouve tres complète,je ne la remplaçerais pour rien au monde
et en analogique,Je conseille le malekko E600 bright ou dark(selon le son que tu recherches) que j'adore aussi mais elle est beaucoup moins complète que la super delay ,elles sont tres complémentaires
J'ai aussi la quicksilver de OOhlala mais elle est trés chere et trop typé pour utiliser comme seul delay dans un pedal board
Va peut-être voir aussi du coté de l'echolution de Pigtronix,il parait qu'elle est pas mal du tout
Un patch c'est le panneau de déport des connecteurs d'entrée/sortie.
En changant les entree et sorties tu modifies les sons,tu trouves ça dans la plupart des vieux synth analogique type korg MS-20,MOOG
Starstream
jcompte bien me choper un moog un jour
jvais vous faire decouvrir un groupe de drone que j'adore

http://www.deezer.com/#music/r(...)welry

jvous conseille de commencer par seasonal economy, puis temporary famine ship, enfin ecoutez l'album free gold en premier
salut

d'ailleurs pour les connaisseurs, jvoudrai bien savoir avec quel matos on peu avoir un son comme dans temporary famine ship!
sonicexperience
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider,je cherche une pédale qui pourra me donner une modulation type vibrato tres lent qui pitch mais complètement instable comme sur certaines fuzz mais j'aimerais avoir ce son instable en son clean(comme une mauvaise cassette à bande qui passe ou comme une cornemuse qui déconne un peu,quelque chose de tres organique ),si quelqu'un connait un effet qui donne un leger vibrato(true) completement instable,je suis preneur.j'ai déja une whammy dans mon pédale board ou bien peut on customisé une pédale vibrato(type boss vb-2) pour obtenir ce son
Merci
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 07 Janv 2009, 15:52
Je t'ai répondu sur l'autre topic

Sinon vous connaissez [url=]ce machin[/url] ? C'est marrant
Jean
sonicexperience
oui,j'adore leurs pédales et le pitch pirate ferait largement l'affaire pour le vibrato instable mais impossible de ce les procurer car elles contiennent du plomb et leur exportation est interdite par les lois européennes!!Quelle connerie.
Starstream
alors des amateurs de indian jewelry?
sonicexperience
Je trouve les ambiances sonores vraiment tres chouettes avec des voix un peu à la jesus and the.....,à decouvrir en profondeur sinon écoute le groupe "a place to bury the strangers" sur myspace,à mon avis ça te plairas(c'est le boss des pédales death by audio)

En ce moment sur effet guitare...