Nick-Nitro

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 09 Mai 2004, 19:59
Désolé, j'me souviens pas d'lortho exact, mais j'ai testé cette p'tite pédale de fuzz, hier, et ya pas à dire...GEANTE!!!

En faite, ya deux switch :

celui de gauche, c'est le réglage fuzz normal, et celui droite ajoute un octave en plus, je crois, mais j'suis pas du tout sur, donc si vous avez des infos supplementaire... n'hesite pas

Enfin, j'là trouve super bien, et j'pense en faire l'aquisition apres mon Spider !

Voila, donc si qqun en possede une, qu'il fasse part de son avis ici

piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 09 Mai 2004, 22:05
alors.....
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 09 Mai 2004, 22:27
Voila une p'tite image... ^^

piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 10 Mai 2004, 22:54

Je vais essayer de vous trouver des samples, mais je trouve deja pas le site officiel du constructeur.......

Donc, si qqun l'à....
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 14 Juin 2004, 13:52
je vais surement l'avoir samedi !

je vous ferai un p'tit compte-rendu, mais je pourrai pas mettre des samples, malheureusement, je n'en aie pas la possibilité... ou alors, le son sera vraiment horrible... mais horrible.. donc j'en mettra quand j'aura mon micro
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 14 Août 2004, 18:05
ha enfin je l'ai!!

vraiment bien!

mais mnt que j'ai 2 pédale, pour économiser les piles de mes 2 pédale, je dois débrancher les 2 jack des fiche Input ??
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Août 2004, 18:09
Skinner a écrit :
ha enfin je l'ai!!

vraiment bien!

mais mnt que j'ai 2 pédale, pour économiser les piles de mes 2 pédale, je dois débrancher les 2 jack des fiche Input ??

oui..

comment ca se fait que t'as deux comptes different ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Août 2004, 18:12
il s'en ai fait un autre, regarde la date des post d'avant Des ptits samples alors ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Skinner
arf..... j'ai pas de tables de mixages!
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Août 2004, 18:39
Skinner a écrit :
arf..... j'ai pas de tables de mixages!

Tu as un micro pc ? tu peut toujours faire ça avec, puis pas besoin de table de mixage, il te suffit d'avoir un preamplis et une carte son.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Skinner
j'ai pas de pre-amp, et apres verification, j'peux pas prendre mon lecteur MP3 ou autre pour faire offic de preamp...
dan3471
dis-voir Skinner .. ta pédale tu l'aurais pas achetée chez Olivier à leadmusic des fois ?
Skinner
bah vi, pourquoi ?

t'es de Genf ?
dan3471
yes !! .. c'est cool ! .. un suisse !!! et de GE en plus !! .. aahh ! je me sens moins seul

En ce moment sur effet guitare...