Nick-Nitro

Rappel du dernier message de la page précédente :
dan3471
yes !! .. c'est cool ! .. un suisse !!! et de GE en plus !! .. aahh ! je me sens moins seul
Skinner
hé c'est cool ^^

et t'a quelle age ? tu viens de quelle cartier ? t'a tes papiers ? ... bon, j'arrete avec mes questions d'inquisiteur!
dan3471
.. et toi tu viens d'ou ?
Skinner
Rouge-k! 12-27 reprensente! .... LOL!

oué j'viens d'Carouge, mais avant Plainpalais.. et j'ai 15 ans

et t'a d'ja acheté quoi, à Leadmusic ?
dan3471
oh .. un tas de truc..

c'est vraiment un mec sympa olivier
Skinner
Putain Music Arts!!!

c'est la foire aux beufs, la bas

Sinon, ya aussi Servette Music 92', c'est sympa... mais ça vaut pas le service de Leadmusic

d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il l'a ouvert, le mag, Olivier ?
Skinner
Oué à Music Arts, le gars avec la banane et l'accent G'neuvois pas possible...

sinon, c'est ou Music Store, j'connais pas, c'est à Geneve ?
dan3471
Skinner a écrit :
Oué à Music Arts, le gars avec la banane et l'accent G'neuvois pas possible...

MDR .. c'est Pat !!

Sinon music store c'est aux Paquis, près du lac
Skinner
ha j'ai jamais été... c'est ou plus précisement ?... et c'est bien ?
dan3471
c'est dans la rue du Léman .. mais je sais plus le no .. c'est pas mal mais le problème c'est que Olivier n'y est plus !
.. en fait maintenant c'est plus la même ambience la-bas, la vente est devenue un peu plus "agressive" (bon .. la j'exagère un peu avec le terme), avant, quand Olivier y etait tu pouvais essayer le magasin entier pendant des heures sans qu'un mec ne vienne vers toi au bout de 3 minutes et te dise un truc du genre : " .. alors, elle te plait la guitare, t'achètes ? "

mais bon sinon ils ont pas mal de matos mais rien de bien révolutionnaire .. a part ça les mecs qui bossent la-bas sont cool !
Skinner
Mais c'est style le gros truc pas convivial, style Music Arts, ou bien un truc plutot sympa et plus petit ?
dan3471
non !! .. c'est assez cool music store, les gars sont sympas y'a vraiment moyen de discuter, disons qu'au moins ils se fouttent pas de ta geule !! ils sont corrects quoi ! mais c'est pas aussi convivial que chez Olivier à Leadmusic !

en fait c'est assez grand, ils ont 2 magaz dans la même rue le premier fait les guitares et basses et le 2ième fait les batteries,sono etc.. et de la location de matos
Skinner
J'irai voir alors

sinon, t'a été à Servette Music '92 ? les gars sont assez cool, j'trouve
dan3471
ouais c'est clair !
dan3471
edit

En ce moment sur effet guitare...