zigmout a écrit :
Retour d'experience apres 15 jours d'utilisation.
Si je n'avais rien c'est ce que je conseillerai d'acheter car globalement ca marche tres bien, j'ai plus de ressenti qu'avec un axefx et franchement on sent que le produit à du potentiel.
Par contre aujourd hui, j'avoue que j'ai des profils kemper avec lesquels j'ai d'avantage de ressenti (meme si j'ai mis longtemps à en trouver) et avec lesquels je m'amuse d'avantage du coup, peut etre que plus tard je racheter un quadcortex mais actuellement je préfère le renvoyer et garder mon kemper( en plus faut avoue que j'ai le cab kemper qui va bien avec, si j'avais juste des enceinte de monitoring la question serait peut etre differente)
Des que certaines boite se mettront à profiler à gogo comme pour kemper je changerai surement d'avis mais bon pour le moment ca n'est pas le cas donc je prefere garder mes quelques sous pour autres choses.
Donc tres prometteur mais n'attendez pas à avoir un son qui change du tout au tout si vous avez deja un kemper.
Personnellement j'ai revendu mon axe et le kemper sans aucun regret.
Le quad combinés aux plug in Neural est totalement ce que je cherchais.
Le Kemper je n'arrivais plus à le jouer (signature sonore tellement reconnaissable et commune à tous les profils) mais ça reste une belle bête