NAMM 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
par contre, je sais plus qui qui disait que c'était une digitech space station à la sauce eventide : ça n'a rien à voir selon moi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 13 Janv 2011, 23:50
Starfucker Inc. a écrit :
http://vimeo.com/18703423

C'est bon, j'ai joui, on ferme le topic? Je me demande seulement combien mon portefeuille va avoir mal.

La démo a une forte inspiration de Richard D. James, vous trouvez pas? Je prédis 500 boules, c'est qui n'est pas énorme pour une moto, mais bon...

Dans un tout autre genre :

WTDP a écrit :
In addition to the TonePrint line, TC Electronic also will offer up two hard-punching gain pedals – the Dark Matter Distortion and MojoMojo Overdrive. The Dark Matter is all about that powerful, super-musical roar of an early plexi. From cleans with an attitude and warm, bluesy tones to a crunch with grit for days and fully saturated lead sounds full of harmonics and overtones. The MojoMojo Overdrive will offer a little extra push over the cliff, a touch of extra bite, body and tone to any guitar sound. The pedal aims to provide a crisp and clear overdrive with a rock-solid bottom end. The stomp is like adding another channel to the amp!

"Wheeeheeea!" - M. Jackson
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 13 Janv 2011, 23:53
Starfucker Inc. a écrit :
par contre, je sais plus qui qui disait que c'était une digitech space station à la sauce eventide : ça n'a rien à voir selon moi

Effectivement, là c'est pas une station, c'est carrément l'espace. Mais c'est vrai que ça a l'air d'être orienté un peu différemment. Quoi que, attendons d'entendre ce dont la bête sera capable.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Elle sera à peu près au même prix que les autres, puisqu'à mon avis elle a quasiment le même hardware.

Ha oui et sinon je l'ai déjà dis mais :

"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 14 Janv 2011, 00:01
tinouz a écrit :
Elle sera à peu près au même prix que les autres, puisqu'à mon avis elle a quasiment le même hardware.

Oui, certainement, mais il y a quand même une différence de 100$ entre la PitchFactor et les deux autres. Je me disais qu'en fonction des possibilités de l'engin, il se pourrait que le prix aille un peu plus loin encore.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
FMF a écrit :
tinouz a écrit :

Oui, certainement, mais il y a quand même une différence de 100$ entre la PitchFactor et les deux autres. Je me disais qu'en fonction des possibilités de l'engin, il se pourrait que le prix aille un peu plus loin encore.

C'est possible. Cela dis les deux autres sont moins chères parce qu'elles sont sorties il y a plus longtemps, donc le prix à baisser. De toute façon y aura moyen de la choper d'occaz il suffira d'attendre un peu. Ça va devenir le nouveau joujou à la mode pendant un moment, et y aura toujours des gens qui diront que les convertisseurs pourrissent leur son ou des conneries dans le genre et qui la revendrons au bout de quinze jours.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.

sonicexperience
Moi le truc qui me fait le + gaser c'est le pocket synth de teenage engineering OP-1 qui va ENFIN sortir....

http://musformation.com/2010/1(...).html

Bon je sais beaucoup vont me dire que c'est un gadget mais j'aime bcp l'idée,le design,le format et les sons....c'est un"electronica in a box"

Sinon dans les choses qui me paraissent interssantes :
Le looperlative mini looper:Si la qualité sonore équivaut à son grand frère,ça promet et le prix me parait interessant.....
Le bit crusher de malekko (bien que j'en possède 3 autres) mais pour le travail de textures ,2potards ça me parait un peu limite....
L'EKKO 919:Les fonctions m'ont l'air interssantes bien que je n'étais pas le plus grand fan de la 616 mais j'adorais la E600 bright par contre donc wait and see...
sonicexperience
et aussi le space de Eventide bien sur bien que tout ce que j'ai essayé chez eventide ne m'a jamais laissé une grosse impression(pitchfactor et timefactor),je trouve parfois les sons un peu froid et" cheesy"...mais bon la vidéo avec le moog était pas mal :-) C'est vrai qu'il y avait un petit coté aphex twin (période ambient) voir BOC parfois
Et la "lo-fi" real time me parait vraiment interessante mais bon je paierai pas 400 euros pour ça(bien que j'ai déjà 2 LLFJ mais bon j'ai^pas payé 800 euros )
loneoctet
sonicexperience a écrit :
C'est vrai qu'il y avait un petit coté aphex twin (période ambient) voir BOC parfois

Pas étonnant, la démo est faite par richard devine, qui a sorti quelques (très bons) albums chez warp & schematic.
non, rien

En ce moment sur effet guitare...