NAMM 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
sonicexperience a écrit :
C'est vrai qu'il y avait un petit coté aphex twin (période ambient) voir BOC parfois

Pas étonnant, la démo est faite par richard devine, qui a sorti quelques (très bons) albums chez warp & schematic.
non, rien
loneoctet
Décidément, c'est l'année des loopers
non, rien
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
évidement c'est encore tôt pour faire un bilan mais j'attends avec impatience les clips pour :

empress multi drive (dans le genre couteau suisse !) à condition qu'elle soit analogique !

malekko envelope filter et octaver

malekko 919 (bien que j'ai déjà ce qu'il faut en delay avec tap tempo (vmsd )

l'eq parametric de Deco (surtout une comparaison avec le fromel shape et l'empress para eq ) avant de commander un fromel !

en petit plus je trouve les mini pedal de red witch trés jolie (la petite ruby est craquante !), la nouvelle serie de chez tc à l'air assez intéressante et l'overdrive de diamond va sans doute casser la baraque !

il y a ça aussi ! pour les fan de whammy

loneoctet
Yep, c'est pas évident, personnellement je suis extrêmement content de mon boomerang, mais j'avoue que le LP2 m'intrigue (les autres beaucoup moins).
non, rien
loneoctet
J'essaierai de faire ça à l'occasion, mais comme le boomerang n'est pas chez moi (il est dans ma salle de repet) c'est plus compliqué...
Niveau bypass il est nickel, pas noté de dégradation du signal, et niveau alim en fait je l'alimente avec un gigrig generator + un adaptateur gigrig pour eventide (pour l'isoler) + un inverseur de polarité.
non, rien
loneoctet
J'allais oublier: je n'ai pas encore fait l'update, mais ça ne saurait tarder
non, rien
jaxapi
  • jaxapi
perso je n'ai pas encore fait l'upgrade du mien et je l'alimente avec l'alim boomerang (c'est la seule pedale de mon board qui à son alim dédiée mais le fil est trés long !)

j'ai attendue longtemps le looperlative avant d'acheter le boomerang 3 (je suis très content de lui !)
je pense que le looperlative doit être au top avec une commande midi

pour le choix avec les autres marques perso j'ai pas besoin de 3 heures de loop (d'ailleurs qui en a besoin excepté le mec qui fait des concerts de 3 heures ! ) ou de 99 memoires ( sauf pour un set de 99 morceaux !) ... j'exagère !

en tout cas je trouve le boomerang très transparent (plus qu'un boss ou digitech !)
loneoctet
jaxapi a écrit :
j'ai attendue longtemps le looperlative avant d'acheter le boomerang 3 (je suis très content de lui !)
je pense que le looperlative doit être au top avec une commande midi

Idem, j'ai attendu, mais comme j'avais besoin d'un looper suite à la revente de mon echoplex, j'ai pris le boomerang.

jaxapi a écrit :
pour le choix avec les autres marques perso j'ai pas besoin de 3 heures de loop (d'ailleurs qui en a besoin excepté le mec qui fait des concerts de 3 heures ! ) ou de 99 memoires ( sauf pour un set de 99 morceaux !) ... j'exagère !

Pareil, je n'en ai pas l'utilité, vu que je fais mes boucles en direct.
non, rien
jaxapi
  • jaxapi

futur must !
peut être !
jaxapi
  • jaxapi
askthedust a écrit :
au fait tu t'es pris un Shape?

j'étais en attente du deco pedals para eq, mais aprés une recherche d'info 'around the net' j'ai découvert quelles sont toutes équipés de dsp et ça ne m'interesse pas du coup je vais envoyer un petit mail à Fromel pour passé commande !

En ce moment sur effet guitare...