N-Audio Custom Shop - A Dream Come True

Rappel du dernier message de la page précédente :
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 23 Oct 2013, 20:35
C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche mais on veux d'autres vidéos !!!

ps : tu me la vends quand Todor ??? loool
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 12 Mai 2014, 18:51
Bon, je suis en discussion avec Nicolaï pour faire un custom... On est en train de discuter de la config (taille, nombre de switchs) et surtout comment on va insérer les H9 à tout ça...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
diezel einstein
willem a écrit :
Bon, je suis en discussion avec Nicolaï pour faire un custom... On est en train de discuter de la config (taille, nombre de switchs) et surtout comment on va insérer les H9 à tout ça...

Cool, tiens nous au courant, c'est toujours très intéressant de voir un projet custom shop de chez N-Audio.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 12 Mai 2014, 21:12
Yep,

Donc bon pour vous appâter un peu...

Pour ceux qui connaissent pas mon pt mini c'est une hoof reaper, une soul food et 2 H9. J'aimerai que ça reste assez compacte mais avec du midi intégré pour contrôler les H9.
Il me propose d'intégrer son midi bee, un contrôleur midi assez basique mais finalement je pense largement suffisant pour les 2 H9.
Tout ça alimenté par sa propre alim, forcément c'est un peu le but de ce genre de projet.
J'ai proposé de faire ça dur 2 rangée de switchs, avec en bas celles qui sont forcément les plus stompée et au dessus ce qui l'est moins.
Voilà, y a encore un demi million de choses à discuter.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...