Je confirme en tout point, puisque j'ai pu tester hier ce petit bijou.
Petit, mais costaud ! impressionnant quant à la finition, et aux possibilités de l'engin.
Compact, il est fait pour durer une éternité. Le son des effets de base (echo Czar, chorus, TS9) est parfaitement mis en valeur par l'alimentation interne, spécialement calibrée et blindée pour chaque effet.
Avantage : la possibilité de le jouer en config W/D/W, ou simplement en stéréo en W+W. Le son du delay et du chorus devient réellement 3D. L'OD sur deux amplis en voicings différents (RK100 et LYS mirage) est magistrale, gros son garanti avec la Les Paul.
Inconvénient : il faut sacrifier la "carcasse" d'origine de chaque effet, ce qui ruine sûrement à jamais leur valeur collector, mais...never mind ! on y gagne largement en ergonomie, du cup je ne saurais trop vous conseiller de consulter le site de Nicolas, qui est un véritable orfèvre en électronique. La qualité de ses produits n'a rien à envier aux autres marques reconnues du marché. A commencer par ses alims pour pedalboards, et ses switcher programmable.
On avait déjà vanté les mérites de N-audio pour sa pédale de drive, si versatile, on peut dire que le reste est au moins du même ordre. Chapeau l'ami bulgare !