Random a écrit :
Hé oui, c'est celui-ci, et vous constaterez la "transparence" de l'entreprise sur le produit.
Pour la petite histoire, je l'avais acheté d'occase, sur ce forum.
Une fois reçu, je l'essaye... bizarre, ça me rappelait quelque chose. Je l'ouvre et surprise, le bon vieux Der Phaser que j'avais monté 2 mois plus tôt!
Pour le fun, j'ai contacté MSM pour leur demander poliment pourquoi un kit musikding était vendu comme du custom.
Leur réponse:" Et bien, la peinture du boîtier est custom..."
J'avoue en rire un peu plus aujourd'hui qu'à la lecture du mail!
Salut Random,
Tu veux dire le kit monté et peint sans mod dedans ? Faudrait faire le calcul mais ça s'annonce chéros le montage, j'avoue...
Perso je savais que dans le kit TS-9 il y avait les mods classiques (retour aux spec 808 entre autre) et je l'ai contacté pour lui demander l'Op Amp qu'il mettait sans quoi je n'aurai pas commandé de plus j'ai une TA75558 actuellement..... j'ai aussi comparé Analogman et Keeley.....aucun n'a inventé l'eau tiède mais ils sont dans les 1er à avoir bossé le sujet et en tirent à mon humble avis pas mal de légitimité.
Et j'avais la flem de commander les composants séparément le calcul fait 20 balles avec les frais de port ça semble honnête.
Pour en revenir au kit TS9 j'ai la doc et je sais déjà comment cela va sonner c'est bien fichu et je sais qu'il aura vérifié les composants avant de toute façon je vais re tester tout pour le fun (et surtout les condos j'ai déjà eu des surprises qui m'ont données envie d'acheter un capacimètre....aussi tres pratique pour se tester les câbles) Bref je comprends ta critique.
Le kit Spur Wound se divise en 3 parties :
Le retour au spec 808 => Op Amp et 3 resistances.
Switch sur les basses qui permets de revenir sur les valeures d'origines
Un changement du clipping que je ne suis pas sûr de faire ou plutot de faire mais à ma sauce
Bref faut mieux regarder avant d'acheter n'es ce pas