Morpheus Bomber: LE concurent de la Whammy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Salut,
J'te confirme, la PP2+ n'est pas suffisante pour alimenter la Bomber.
Pour info, je l'alimente avec une Cioks AC10 grace à la sortie 12/15 vdc 600 mA.
Je n'ai jamais eu de problème.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 15 Oct 2020, 09:04
Dickfall a écrit :
Salut,
J'te confirme, la PP2+ n'est pas suffisante pour alimenter la Bomber.
Pour info, je l'alimente avec une Cioks AC10 grace à la sortie 12/15 vdc 600 mA.
Je n'ai jamais eu de problème.

Ah ouais mais 200€ l'alim ça pique alors que là je peux choper la PP2+ pour 100€ (d'occaz)...du coup je vais peut être la brancher avec son chargeur secteur dédié...
Dickfall
Ça marche aussi...
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shomen
    le 30 Juil 2024, 10:31
Salut,

Je viens d'acquérir une Bomber et je voulais savoir s'il était encore possible de faire une mise à jour et surtout si cela avait un quelconque intérêt. Mon modèle n'a jamais été mis à jour et est donc comme sortie d'usine. Je n'arrive pas à trouver leur site et je pense donc que la boite n'existe plus.
Merci pour votre aide.
The Trout
J'ai encore la mienne et je ne me souviens pas qu'il y a une prise USB, celà dit, oui la marque est morte depuis longtemps.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
shomen
  • shomen
  • Publié par
    shomen
    le 30 Juil 2024, 11:01
Salut The Trout.
Merci pour ton retour.
La mienne a une prise mini usb à côté de l'entrée pour l'adaptateur secteur et dans la notice il est inscrit que l'on peut faire des mises à jour via cette prise...tant pis du coup.
shomen
  • shomen
  • Publié par
    shomen
    le 04 Août 2024, 13:32
Salut,

J'ai remarqué un défaut sur cette pédale, du moins pour moi. Elle me bouffe un peu le son lorsque j'y suis branché et qu'elle n'est pas activée. J'ai un peu moins d'aigus et un peu plus de medium il me semble. Vous avez remarqué ça également ?
Y a-t-il une "astuce" pour corriger cela ?
J'ai un pédalier switcher (GLab GSC 3) qui contrôle mon ampli et mes effets. Est-ce qu'en plaçant cette pédale dans une des boucles règlerait le problème ? Mais il est recommandé d'y entrer directement après la guitare...du coup, je ne sais pas trop...
Aller voir un tech et la rendre true bypass ? Possible ?
Merci pour vos lumières .
shomen
  • shomen
  • Publié par
    shomen
    le 11 Août 2024, 12:09
Salut,

Personne pour m'aider ? Ce soucis est quand même dommage car avec ou sans la Bomber, on entend clairement la différence...vais voir si un tech pourrait la passer un true bypass car ainsi, je ne vais pas la jouer souvent .
TheSoulsRemain
Sinon tu tu fais un boîtier 1 loop true bypass.....et ça laissera ta pédale comme à l'origine.
shomen
  • shomen
  • Publié par
    shomen
    le 11 Août 2024, 12:29
Je te remercie pour ta réponse. Est-ce que tu pourrais me préciser une référence et me dire comment je branche ça avec mon GSC3 ?

EDIT : c'est une AB box dont tu fais référence ? Dans ce cas, je la mets en début de chaine et je place ma Bomber dedans ?

EDIT 2 : c'est bon, j'ai trouvé une pédale One Control true bypass looper qui me fait ça. Merci à toi .
shomen
  • shomen
  • Publié par
    shomen
    le 15 Août 2024, 10:29
Et je confirme que la solution proposée par TheSoulsRemain marche nickel. Ça fait un peu de câble de patchs en plus mais j'ai retrouvé mon son lorsque je n'utilise pas la Bomber. Merci encore !

En ce moment sur effet guitare...