MattMuD a écrit :
Enfin, je trouve extrêmement étrange qu'un "professionnel" se permette de descendre un produit qu'il na pas essayé et pour lequel il ne s'est même pas renseigné. Si en plus ce professionnel SAIT TOUT.. alors quoi ajouter à cela....
Je precise quand meme que j'ai bien du écrire 10x a peu près la meme chose :
Citation:
Apres je tiens a souligner que je ne critique aucunement la marque musician design, qui fait apparement un excellent travail, de bonne qualite, a des prix tres concurrentiel
C'est juste qu'en temps que professionnel, je sais ce qu'il est possible de faire ... ou pas
En l'occurence, aller chez un fabricant de cable international (il doit y en avoir 5 ou 6 au final dans le monde) et lui dire, mon coco, tes ingénieurs sont des branquignoles, ca fait 30ans que vous faites des cables pourri avec des millions de R&D, ajoute moi 0,2% un peu de silice et on révolutionne le cable guitare, ca je sais que c'est pas faisable !
Apres, je le repete encore, ca ne retire rien a la qualité de vos cables, qui sont probablement parmi ce qui se fait de mieux sur le marché (ne croyant pas du tout au bla bla des marques comme Vovox ou evidence, ... )
Donc vraiment ne le prends pas mal, y'a aucune raison
-fx