Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 12 Sep 2004, 20:36
année 2004

Vigier Excalibur - en vente
Aria Pro Fullerton Custom Shop - en vente
Kramer 7 cordes Custom - vendue
Fender Tele custom HH

Fender Hot Rod deville 60W

Line6 Echo Pro
Line6 Mod Pro
Line6 Filter Pro
Super Feedbacker
Fuzz Probe
Fuzz Factory
Phaser 100 Mxr
Space Station
Whammy
Visual Sound J&H ultimate overdrive
Big Muff

Kent Armstrong Motherbucker
Seymour Duncan Hot P90
Sustainer Kit

Now j'ai plus trop de sous, et me faut encore pour + de 1000€ de "petit" materiel :{}:
Killjosy
Giro a écrit :
année 2004

Seymour Duncan Hot P90
Sustainer Kit

Now j'ai plus trop de sous, et me faut encore pour + de 1000€ de "petit" materiel :{}:

Tu l'as installé, ton kit sustainer ? C'est un Fernandes, c'est ça ?
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 13 Sep 2004, 15:36
Killjosy a écrit :
Giro a écrit :
année 2004

Seymour Duncan Hot P90
Sustainer Kit

C'est bien du Fernandes, format micro simple

Mais pas encore installé, c'est pour un projet de gratte (avec le Motherbucker et le p90), mais je n'ai pas encore choisis à qui demander, dans ma ville il n'y a que des manchots, et par correspondance ça me fait un peut peur, alors ça traine depuis un moment
En plus ce ne doit pas être donné...
Killjosy
Giro a écrit :
Killjosy a écrit :
Giro a écrit :
année 2004

Seymour Duncan Hot P90
Sustainer Kit

Mais pas encore installé, c'est pour un projet de gratte (avec le Motherbucker et le p90), mais je n'ai pas encore choisis à qui demander, dans ma ville il n'y a que des manchots, et par correspondance ça me fait un peut peur, alors ça traine depuis un moment

Ah, moi, j'en cherche un double ! Je ne sais pas combien ça coûte. En plus, apparemment, il faut agrandir la défonce de la guitare !
DOCTOR D
En ce moment pour moi c'est le GAS inverse, je vends pour juste avoir le set minimum qui roots a souhait... un bon son clair, une disto pas trop compressee, une gratte qui peut tomber par terre sans que je pleure toutes les larmes de mon corps

D'ailleurs, il y a une superbe Vigier Excalibur Custom qui va chercher un nouveau preneur, a un prix defiant toute concurrence...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
Giro a écrit :
Killjosy a écrit :
Giro a écrit :
année 2004

Seymour Duncan Hot P90
Sustainer Kit

Pour le sustainer, en ayant possede je peux p'tet t'aider a y voir plus clair, voire meme a trouver le kit FSK 401. Par contre faudra compter 250 EUR pour le driver et au moins 100 EUR pour la pose

Du coup j'en ai revendu un tout neuf a Niko du forum

Dark Iron
Pt1 les gars bande de fous !!! lool
Mais c'est très bien, quand j'ai annoncé à mon entourage que je commandais une Ibanez UV777 à 2000€, tout le monde m'a regardé bizarrement en disant "quoi ??? 2000€ ??? Mais t'es malade !!!"... ben maintenant je leur montrerais que je ne suis pas si fou que ça par rapport à certains lool
Le seul truc que je trouve hallucinant c'est les gars qui achètent du matos de pro durant la 1ère année où ils commencent la gratte ... ma Ibanez c'est la 1ère guitare haut de gamme que je m'offre en 8 ans - arf

Pour le moment je suis satisfait des sons de mon Digitech Genesis 3 (peut-être ajouté à un ampli à lampes + tard - quand j'aurais les sous)... qui sait peut-être un jour je serai + atteind
monstawild
Olivier_999 a écrit :
Le seul truc que je trouve hallucinant c'est les gars qui achètent du matos de pro durant la 1ère année où ils commencent la gratte ...

bah ça dépends c'est quoi du matos de pro?

moi ça fais 6 mois que je joue et je veux m'acheter une tete jubilee (ou slash) JCM 800 avec des baffles carvin legacy 2*12 V30, et puis la faire modifier et m'acheter une Gibson V2 (boomerang) ou une lutherie perso...

comment ça je suis atteint?

mais non voyons, je cherche juste, mon son...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Dark Iron
Bah j'ai rien dit de méchant ! lool
C'est juste que je trouve que ça fait tôt pour acheter du gros matos, je me disais que le mieux c'était d'acheter en fonction de ses besoins, de partir de pas grand-chose et faire évoluer le matos en même temps qu'on évolue soi-même... c'est magique et fusionnel... enfin voilà, quoi... mais bon, ce n'est que mon opinion
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
monstawild
Olivier_999 a écrit :
Bah j'ai rien dit de méchant ! lool
C'est juste que je trouve que ça fait tôt pour acheter du gros matos, je me disais que le mieux c'était d'acheter en fonction de ses besoins, de partir de pas grand-chose et faire évoluer le matos en même temps qu'on évolue soi-même... c'est magique et fusionnel... enfin voilà, quoi... mais bon, ce n'est que mon opinion

lol pas de pb
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Moi je joue depuis 25 ans, et c'est seulement l'année dernière où j'ai acheté ma première belle guitare: une Heritage H535.
De même, je n'ai jamais dépensé plus de 1000€ en amplification (prix de mon Rivera M60 d'occase).

Je trouve aussi un peu étonnant qu'on achète du matos cher alors qu'on débute à peine. Mais après tout, chacun fait bien ce qu'il veut avec son argent...
(cela dit moi je me demande toujours si je suis assez bon pour "mériter" une PRS, une Les Paul ou une strat haut de gamme type Suhr...)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bilbon_s
hum...

Je vois pas bien le rapport entre avoir un belle guitare et son niveau de jeu.

Ya pas besoin d'être un dieu de la conduite pour acheter une belle voiture (pour reprendre un exemple dans le même genre).

Moi je ne joue pas bien mais je ne vois pas pourquoi ça m'obligerais à jouer sur un guitare que je trouve pas terrible. Au contraire avoir du bon matos souvent ça motive à jouer et se perfectionner
Dark Iron
haslar a écrit :
(cela dit moi je me demande toujours si je suis assez bon pour "mériter" une PRS, une Les Paul ou une strat haut de gamme type Suhr...)

Pareil !! Là je me demande si je vais être à la hauteur pour ma nouvelle gratte... va sûrement y a avoir du pain sur la planche
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
monstawild
bilbon_s a écrit :
hum...

Ya pas besoin d'être un dieu de la conduite pour acheter une belle voiture (pour reprendre un exemple dans le même genre).

Moi je ne joue pas bien mais je ne vois pas pourquoi ça m'obligerais à jouer sur un guitare que je trouve pas terrible. Au contraire avoir du bon matos souvent ça motive à jouer et se perfectionner

+1
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 14 Sep 2004, 11:58
monstawild a écrit :
bilbon_s a écrit :
hum...

+1

+1 aussi!!
ce sont les bons guitaros qui ralent car ils sont frustrés de pas avoir assez d'argent pour s'acheter un meilleure guitare..... et quand ils voyent un petit debutant qui a assez de tune pour lacher direct 2000 euros ils deviennent fou!!!!!!!!!!!
ils sont envieux mais c'est une reaction que tout le monde a!!!!!!!!
DOCTOR D
cold a écrit :
monstawild a écrit :
bilbon_s a écrit :
hum...

+1

+1 aussi!!
ce sont les bons guitaros qui ralent car ils sont frustrés de pas avoir assez d'argent pour s'acheter un meilleure guitare..... et quand ils voyent un petit debutant qui a assez de tune pour lacher direct 2000 euros ils deviennent fou!!!!!!!!!!!
ils sont envieux mais c'est une reaction que tout le monde a!!!!!!!!

C'est super que les p'tits jeunes fassent marcher l'economie, et ce qui est bien egalement c'est que dans de nombreux cas, ça se finit en petites annonces imbattables ou comme dans le cas d'un ami, en splendide Les Paul accrochee au mur qui prend le soleil

En ce moment sur effet guitare...