jeanpatate a écrit :
rhâââ le gas prévisionnel, c'est encore meilleur ça, quand t'es étudiant, à la dèche, que tu t'en plains, que tu fais des prévisionnels financiers, à y passer des nuits blanches parceque tu sais que ça sera pas réalisable... des heures sur audiofanzine à lire les avis, les annonces, la recherche de tout les renseignements possibles sur guitariste.com, la prise de contact avec Gillou, Basstyra, Clarky, Dickfall, Samplerdave et tous les autres...
guitargeek pour les schémas de câblage du système de tes rêves...
ca c'est top, ca bouffe du temps, de la thune, mais c'est trop top j'adore faire ca.
Après ma copine ouah elle aime moins maintenant faut que je me justifie de mes achats.
Mon probleme: j'arrive pas a revendrre j'aime tout mon matos surtout les grattes et je veux acheter uen Jackson mais pas revendre l'une de mes grattes....
Je parle pas des changements de micros heuresement y'a ebay...
Mais moi je me sens atteint j'ai pas de thunes mais je trouve le moyen d'acheter encore et toujours du matos ca devient grave. peut pas m'arreter. je me retiens comm un ouf de l'acheter cette Jackson blanche mais c'est qu'une question de temps.....
J'ai pas encofre de taff. maios des qu e'aen aurait je pense que ca va ètre le mega GAS, parce que la je me fait des reproches de gaspiller les thunes de mes darons..
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster