Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
Eleison a écrit :
Dites :

quand c'est prévu, avec de l'argent économisé, et un besoin évalué, c'est GAs ou c'est pas trop GAS ?

parce qu'il y a crise, et necessité...

up à moins qu'on ecrive tous sans lire le reste...
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 15 Oct 2006, 11:00
ANIBALcinq a écrit :
Bon...les mecs, il y a un gros problème....

J'ai l'effet inverse du GAS depuis quelques temps...j'ai revendu plusieurs grattes et ça continue....
ça fait plusieurs mois que je suis comblé par mon set, et les vagues essais de modifications se sont montrés négatifs!

Mon psy est en vacances, que faire?????

attention annibal tu deviens adulte !
va encore transformer sa spadacaster.
Stabilo Boss
ANIBALcinq a écrit :
Bon...les mecs, il y a un gros problème....

J'ai l'effet inverse du GAS depuis quelques temps...j'ai revendu plusieurs grattes et ça continue....
ça fait plusieurs mois que je suis comblé par mon set, et les vagues essais de modifications se sont montrés négatifs!

Mon psy est en vacances, que faire?????

Et tu as quoi comme set exactement,car tu détient peut etre l'antidote...
EL CINCO
Fender Telecaster 52 CIJ -> Wah Tech 21 Killer Wail -> Clean boost/looper/volume Basstyra -> DeluxeMemoryMan -> Volume Ernie Ball -> Orange Rocker 30 + box 2x12 Framus équipé en Celestion V30

En remplacement de la 52 au cas ou: Telecaster +

Jamais eu de set aussi simple...

et des grattes et des pédales, j'en ai eu des tonnes et des tonnes.... (je n'exagère qu'a moitié... )
El Sheriff
moi j'en ai pas vraiment.. j'ai acheté une cry baby parce que j'en avais besoin, une boss SD 1 parce que j'en avais besoin, et là une GE 7 parce que j'en ai besoin =) je suis pas riche alors j'achete pas sur un coup de tête, sinon pour assouvir les "envies" y a les pédales beringher a moins de 20 euro..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
el Cirujano
Le set d'ANIBALcinq, il est comme j'aimerai avoir (enfin perso la wah je mettrais une Zakk Wylde Signature ) mais sinon, en tout cas au niveau des pédales, j'aimerai avoir un set aussi simple...

Perso, le GAS est assez fort, mais mon budget guitare étant de 30 € jusqu'à Noël, j'ai pas les moyens d'assouvir mes envies...

Enfin je vais peut-être être obligé de me débloquer un budget plus conséquent, je vais peut-être monter un gorupe, et du coup il va falloir changer de matos (la guitare et les effets surtout ) Je vous préviendrai un cas de GAS pour cause de groupe

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
cdmat76 a écrit :
t'ain moi je suis en plein GAS prévisionnel...

en pédale :
_Sweet sound mojo vibe
_RC booster
_beano boost
_pedal power 2
_câbles Georges L (en même temps là pour le pedalboard ça devient indispensable )

en guitares :
_LP R7, tele 52 ou strat 57 sunburst 2 tons (aah clapton période dominoes... )

en ampli
_un clone de Marshall, l'ideal étant d'avoir le côté bluesy du JTM45 (1974X) et le côté plus rock du plexi (2061X) tout en un. Ceriatone ou clone boutique (pas au même prix... ), genre Cornell 45/50...?...

bon ben ça c'est fait, en même temps qu'une petite Fulltone Soul Bender pour la route ...
suite le mois prochain...
jeanpatate
rhâââ le gas prévisionnel, c'est encore meilleur ça, quand t'es étudiant, à la dèche, que tu t'en plains, que tu fais des prévisionnels financiers, à y passer des nuits blanches parceque tu sais que ça sera pas réalisable... des heures sur audiofanzine à lire les avis, les annonces, la recherche de tout les renseignements possibles sur guitariste.com, la prise de contact avec Gillou, Basstyra, Clarky, Dickfall, Samplerdave et tous les autres...
guitargeek pour les schémas de câblage du système de tes rêves...
samplerdave
jeanpatate a écrit :
rhâââ le gas prévisionnel, c'est encore meilleur ça, quand t'es étudiant, à la dèche, que tu t'en plains, que tu fais des prévisionnels financiers, à y passer des nuits blanches parceque tu sais que ça sera pas réalisable... des heures sur audiofanzine à lire les avis, les annonces, la recherche de tout les renseignements possibles sur guitariste.com, la prise de contact avec Gillou, Basstyra, Clarky, Dickfall, Samplerdave et tous les autres...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
EL CINCO
au fait... maintenant que j'y pense.... c'est bientôt Noël.....
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
.... gas ... l'analog delay de moog ... petit conseil ne jamais commencer la collection des moog
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 19 Nov 2006, 16:06
eowave filterbug... si j'étais pas tombé sur une annonce sur ebay j'aurais jamais fait cet achat... j'espère que je vais pas le regretter...
va encore transformer sa spadacaster.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 19 Nov 2006, 16:13
jeanpatate a écrit :

Je connais ça.
On y perd un temps fou, pour s'apercevoir que de toute façon on aura pas les moyens
EL CINCO
gunsvl a écrit :
.... gas ... l'analog delay de moog ... petit conseil ne jamais commencer la collection des moog

viens de tester "longuement" le ring modulator et l'enveloppe filter...

...me tâte pour le phaser....

par contre, le prix du delay est totalement abusif...
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
gunsvl a écrit :

viens de tester "longuement" le ring modulator et l'enveloppe filter...

...me tâte pour le phaser....

par contre, le prix du delay est totalement abusif...

certe ... mais bon visiblement c'est parce que il utilise des composants original des 70s ... test et post très bientôt
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur effet guitare...