Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Prochain achat: un maillot Buffon!!!!!!!
Obi Yänn
Shaka a écrit :
Et hop, un nouveau GAS à mon actif: Hiwatt Custom100 DR103 AP de 1974

Depuis le temps qu'il me tentait, j'ai rien pu faire contre la montée de GAS

Donc, je complète ma liste de cette année (dans l'ordre):

JCM800 4104
Fender Strat 57 Ri
Boss TU2
Big Muff
MXR Micro Amp
Hiwatt Custom100 DR103

Je l'ai essayé la strat 57 RI, c'est une tres bonne guitare.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 10 Juil 2006, 09:26
Obi Yann a écrit :
Shaka a écrit :
Et hop, un nouveau GAS à mon actif: Hiwatt Custom100 DR103 AP de 1974

Depuis le temps qu'il me tentait, j'ai rien pu faire contre la montée de GAS

Donc, je complète ma liste de cette année (dans l'ordre):

JCM800 4104
Fender Strat 57 Ri
Boss TU2
Big Muff
MXR Micro Amp
Hiwatt Custom100 DR103

Je l'ai essayé la strat 57 RI, c'est une tres bonne guitare.

Oui, j'en suis très content. le manche est très agréable, elle est assez douce, mais dans un gros ampli à lampes, ça devient plus Rock N' Roll
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Nikk Dee
Bon c'est la cata, mon GAS est en phase terminale en ce moment: j'ai un GCX qui arrive par la Poste, plus un paquet de George L et de connecteurs Neutrik, Steph/clarky de LNA Effects m'a livré vendredi un buffer custom, et je sens que je vais pas tarder à craquer pour un All Access plus quelques pédales (un clone de Ross Phaser chez LNA, entre autres, vraisemblabmement), une interface custom, et j'ai déjà prévu de commander courant août un Burkey Flatliner :C1:
(peut-être aussi un 2x12 Harley Benton ou Framus, on verra s'il me reste des fonds)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Obi Yänn
Shaka a écrit :
Oui, j'en suis très content. le manche est très agréable, elle est assez douce, mais dans un gros ampli à lampes, ça devient plus Rock N' Roll

Testée sur classic 30 perso, sa depotait deja pas mal. C'est juste un peu dommage que le prix soit abusé. Mais bon ils vendent la legende.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
zef038
  • zef038
GAS ou phase d'investissement

salut les GASeux.
je n'ai jms vrmt été victime de GAS... j'ai bcp acheté et revendu de matériel mais jms ds l'exces...

j'envisage pourtant une grosse phase d'investissement pour upgrader mon matos et j'ai peur de dériver... plus je me dis qu'il faut que j'achete ceci, cela, plus je trouve d'autres choses a acheter, plus j'ai envie de les avoir maintenant alors que je n'ai pas encore ma paye, plus je me dis que je suis peut etre contaminé.....
la liste de mes achats s'allonge au fur et a mesure que je me balade sur le net et sur ce forum...
j'etais parti au debut juste sur un cab 1x12 pour coller a mon ptit laney tout lampes... et j'arrive a une liste qui s'allonge de plus en plus... jugez par vous meme

achat :
Orange PPC 112
Celestion Vintage 30 (pour aller ds le orange)
Vox Big Ben
MXR Micro Amp
un pedal board
une squier 51
des micros pr l'upgrader (SH4 et un micro strat je pense)
des cables, une sangle, des stands muraux.....

vente:
Boss OD1
Celestion k-100 (celui du orange)

c'est grave docteur ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
samplerdave
zef038 a écrit :

salut les GASeux.
je n'ai jms vrmt été victime de GAS... j'ai bcp acheté et revendu de matériel mais jms ds l'exces...

j'envisage pourtant une grosse phase d'investissement pour upgrader mon matos et j'ai peur de dériver... plus je me dis qu'il faut que j'achete ceci, cela, plus je trouve d'autres choses a acheter, plus j'ai envie de les avoir maintenant alors que je n'ai pas encore ma paye, plus je me dis que je suis peut etre contaminé.....
la liste de mes achats s'allonge au fur et a mesure que je me balade sur le net et sur ce forum...
j'etais parti au debut juste sur un cab 1x12 pour coller a mon ptit laney tout lampes... et j'arrive a une liste qui s'allonge de plus en plus... jugez par vous meme

achat :
Orange PPC 112
Vox Big Ben
MXR Micro Amp
un pedal board
une squier 51

vente:
Boss OD1

c'est grave docteur ?

Ce sont en effet les symptômes d'une belle GAS-trop... Un seul remède : quitter temporairement g.com et écouter en boucle tous les albums de Christian Morin à la clarinette...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
VAiHalen
moi je post pas parceque je vais vous faire peur! lol
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 20 Juil 2006, 14:17
Mais non, il faut en parler , tu sais....
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 20 Juil 2006, 14:27
ben moi étant completement raide depuis plusieurs mois le seul moyen que j'ai trouvé pour satisfaire mon envie, c'est d'échanger ma fender jaguar contre une fender jaguar baritone custom...
je suis assez content parce que comme ça j'ai une nouvelle gratte, maizs je crève d'envie de racheter une jaguar évidemment...
l'autre avantage de la baritone c'est que ça m'a guéri de l'envie de m'acheter une MXR blue box, vu que là j'ai un son assez gras pour l'instant.

aucune rentrée d'argent en vue donc j'essaye de pas trop penser à tout ce que je veux... (Jaguar, jaguar baritone special HH, RC-50, little big muff, wah vox...)
va encore transformer sa spadacaster.
zef038
  • zef038
samplerdave a écrit :
zef038 a écrit :

salut les GASeux.

achat :
Orange PPC 112
Vox Big Ben
MXR Micro Amp
un pedal board
une squier 51

vente:
Boss OD1

c'est grave docteur ?

Ce sont en effet les symptômes d'une belle GAS-trop... Un seul remède : quitter temporairement g.com et écouter en boucle tous les albums de Christian Morin à la clarinette...

aaaaaaaaaaaaaaargh c'est donc ca le fameux GAS !!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Achat :

TC electronic G-Major
NOS Shiva Fuzz
Palmer PDI-09
ToneBone Classic
Carl Martin HydraBoost

Vente :

Line6 MM4
Line6 Echopark
Line6 Verbzilla

Ce syndrôme n'a pas de fin
Aethämyn
Bôôoaa vu certains j'suis pas tellement GASeux (enfin j'aimerai bien acheter, mais faut des fonds...)

Donc depuis le début (décembre 2004)
Achat:
-Cort X2
-Berhinger V-Tone GM108
-Peavey Bandit 112
-Ltd MH400 (achetée à Bardu)
-Berhinger V-Amp II
-Et la p'tite dernière une Dunlop Crybaby 535Q (achetée à Zouzibar)

Achats prochains:
-Boss CE-5
-Boss NS-2
-DigiTech Bad Monkey
-DigiTech DigiDelay
-Pedalboard Rockcase
-Et bien sur alim et guirlande Visual Sound avec tout ça

Vente:
-Behringer V-Tone GM108

Le tout sans compter les jeux de cordes, les cables (planet waves et yellow cable ), etc...

Donc pour un lycéen qui puise son fond dans l'argent de poche et la les p'tits boulot d'été, j'trouve que c'est déjà pas mal !!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Juil 2006, 19:47
Je GASe pour des têtes d'ampli:

Marshall 2204
Fender Supersonic
Orange Rockerverb 50
Vox AC-30
...

c'est horrible
Eleison
ah ouais moi je pourrais facilement avoir ce problème pour les amplis...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon GAS:
powerball engl
cab 4x12 harley benton
delay digitech
flanger boss
tb6 et sh10 ou shr1 seymour duncan
des cables qui soient de bonne qualité

ca me suffit pour l'instant, j'attend d'avoir la base pecuniere pour mettre mes possessions en vente pour ensuite acheter ca!

En ce moment sur effet guitare...