j'ai pris dès le debut le reflex de couper mon volume au potard de la guitare en jouant en groupe, donc dès que le morceau est fini, ou si j'ai une plus longue pause, je coupe la pédale ainsi que mon volume.
Mais durant les rythmiques syncopé, je ne peux absolument pas enclenché et re-enclenché la pédale, c'est impensable...
J'ai tester rapidement de bloquer un des micros ( je n'avais pas de mousse sous la mains, j'ai calé des boules quiès :lol et y'a du mieux, le micro qui n'est pas calé larsen beaucoup plus tot ( vers 4 sur le volume ( gain a fond pour tester ) Donc je vais trouver de quoi vraiment bien le caler, aparement ça aide vraiment !
Et pour le gain, je ne le met pas a fond quand je joue, mais seulement à midi ça manque de gain justement, les palm-mute ressorte pas pareil, il sonnent trop " étouffé " ( haha logique c'est du mute mais bon.. ) alors qu'avec plus de gain, il résonnent, sont plus puissant.
Ou alors, je met mon gain en dessous de la moitié et je rajoute un compresseur !