- Publié par
Bobba le 07 Juil 2005, 09:54
Fais une recherche, il y'a plein de topic sur la MT2.
Pour ma part, je la trouve froide, chimique, pas polyvalente du tout, et avec un grain qui l'exclue pour du metal. Ajouter à cela son manque cruel de présence, qui necessite de pousser le volume a fond et donner de la bouillie et des larsen à n'en plus finir.
Plutot destinée au thrash à la limite. Pour du heavy metaln je conseille des pedales de disto moins typées.
A noter que tout ce que j'ai decrit ci-dessus ne se produit que lorsque l'on joue à fort volume, en repet avec un groupe.
Sinon, pour utiliser dans sa chambre à faible volume, elle est tres bien cette pedale, l'equalisation paramétrique permet d'obtenir des sons interressant. Mais dès que l'on joue en groupe...
Et penses a regarder les occasions, des MT2 on en trouve à la pelle et pour une bouchée de pain.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969