rferrari a écrit :
j'ai aussi pensé à les essayer mais le magazin pres de chez moi les a pas en stock :-(, donc c'est pour ça que je vous demande des conseils, cela dit j'ai écouté des samples de la mt-2 et c'est vrai que je la trouve pas terrible (c'est un avis perso que je me fasse pas lyncher:-) ). et merci a toi Bobba d'avoir pris le tps de me répondre
De rien, comme j'ai encore un peu de temp, voila l'experience que j'ai eu avec la MT2 :
On est deux guitariste dans mon groupe et on reprend souvent les parts ryhtmiques ensemble pour grossire le son. Moi j'avais abandonné ma MT2 pour la disto Crunch d'un Marshall (JCM2000 TSL100) et lui gardait sa MT2 sur le canal Clean d'un meme Marshall JCM2000.
Lorsqu'on reglait le volume, on se mettait au meme niveau, et qd on jouait on s'entendait bien tout les deux. Mais dès que la basse, la batterie, et le chant arrivaient, le son de la MT2 se noyait completement dans celui des autres.. Impossible de comprendre ce qu'il jouait.. On a passé un peu de temp dessus, mais sans grand resultat..
Puis je l'ai convaincu d'utiliser le canal Lead du JCM et depuis on s'entend tout les deux nickel !
Maitenant, Robert Keeley fais des modifications sur la MT2 qui sont assez impressionnantes parait-il.. Ca peut etre une option pour toi ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969