Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Earthworm Jim !!
J'ai besoin de conseil peutêtre que quelqu'un ici c'est déjas posé la question
Earthworm Jim
pour sonner frusciente, oui c'est un marshall, pas de chichi, y'a pas que marshall dans la vie touça, y'a effectivement des tas d'ampli d'autres marque qui s'en sortent très bien (mieux c'est une affaire de gout) mais pour avoir un clean crunch avec des haut mediums bien présent c'est marshall.

après pour le modèle, je sais pas, une strat branché dans n'importe quel marshall avec les cordes attaqués comme y faut en rythmique ça peut le faire. commence par essayer les moins chère (jcm 2000 d'occaz, vintage modern,JTM45 ri, JVM) et tu t'arrète quand le son te convient.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
j'ai testé le Vintage Modern et le Jtm45 et ya une différence de son et d'utilisation aussi !!! Mais c simplement tester...... je n'y ai pas joué des heure dessus je n'ai pas bidouillé les potards donc je ne c pas trop.
.monstrum.
Neorossi a écrit :
Ben si t'as de l'argent à dépenser...

http://cgi.ebay.com/1972-Marsh(...)wItem

C'est le même que celui de John, ou un comparable ??

Neorossi a écrit :
(Bon, désolé, la Fender n'est "qu'une" Reissue...)

Eh oué, si tu veux une originale de 62, faudra aussi embaucher le mec dont le boulot est de dénicher des perles rares à notre ami Frusciante (mec dont j'ai oublié le nom d'ailleurs )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Henry Spencer
Inside a break, t'as aussi pensé au baffle dans le prix ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Oui avec une baffle g un pote qui me vend une 1960 marshall. Tu me conseil quoi?? Sinon pour l'amplis je pense fortement au vintage modern.... Merci neorossi pour le lien mais le marshall major et inexploitable 200w!!!!
Deplus le Major et combiné avec le Jubilee un pour son clair l'autre Disto...

Donc quelle Tête Marshall se rapprocherai le plus du son a Frusciante ??
Si quelqu'un c'est déjas posait la question qu'il me réponde merci...

Et qu'il oubli le prix que je veu mettre pck on s'interresse plus a l'argent que j'ai mettre mais pas a ma question !!!
Earthworm Jim
ba test un jcm 800, 2000, un jvm, un JTM45 et un un SLP et choisi celui qui te plait/correspond le plus au son auquel tu t'attend.

tu peux aussi testé d'autres ampli typé marshall, genre bogner shiva par exemple...

Earthworm Jim a écrit :
ba test un jcm 800, 2000, un jvm, un JTM45 et un un SLP et choisi celui qui te plait/correspond le plus au son auquel tu t'attend.

tu peux aussi testé d'autres ampli typé marshall, genre bogner shiva par exemple...

Oui d'accord mais tu choisirai quoi ???? D'aprés toi .?
Starfucker Inc.
pourquoi ne pas te faire faire le meme modele mais avec une puissance qui te correspondent ?

Le schéma de l'ampli de frusciante est connu et vu ton budget, c'est la solution idéale.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
Inside a break a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Oui d'accord mais tu choisirai quoi ???? D'aprés toi .?

j'aime PAS le son de frusciente. si j'avais les moyen et de quoi le pousser je prendrais un SLP ou un bogner shiva.

Ok au moin c clair..... !

Merci pour tes conseils...
Si d'autre personnes ont des infos sur le sujet : Quelle tête d'amplis colle le mieux au son Frusciante? je suis preneur.
Merci
StratLover a écrit :
pourquoi ne pas te faire faire le meme modele mais avec une puissance qui te correspondent ?

Le schéma de l'ampli de frusciante est connu et vu ton budget, c'est la solution idéale.

Ou esque tu peu faire faire une tête d'amplis je ne connais pas....?

Que pensez vous du vintage modern 100w???

En ce moment sur effet guitare...