Ha les mecs faut arreter de partir au quart de tours comme ca, dés qu'on touche une "idole" ca part en vrille, il y en a qui se sentent attaqué.
Ceci est mon point de vue sur le son de feu Kurt, j'ai peut etre été un peu dur avec l'expression "son de merde", certe. Il a le son qu'il lui plaisait d'avoir.
Ceci dit mon propos doit etre conditioné par le fait que j'ai jamais compris cette enguoument pour ce groupe, engoument relayé a grand refort de plans marketing et de coffret collectors depuis maitenant 10ans. Kohaï, Sa notoriété actuelle est seulement du au fait qu'il soit mort dans des conditions tragiques au somment de sa gloire, comme Morrison, Viscious, hendrix, ect.......
Je suis sur que comme tout ces "idoles" mortes trop tot, il serait encore un vie on en parlerais plus beaucoup de Nirvana. Si ce n'est une notoriété dans les milieux concerné et pour les "fans".
Ne vous inquietez pas, je pense la meme chose de metalicaca,iron maiden, et autres groupes bien prisés des guitaristes. Si ca peut en rassurer d'autres, je trouve qu' hendrix malgres son talent avait vraiment un son a chier (oula oula je sens les mp d'insultes), mais c'est exusable par le fait qu'on etait au début de la guitare electrique et du son rock.
Enfin bref, c'est pas le topic pour déblaterer sur Nirvana et leur pretendus "genie". C'est le topic Fruiscante!!!
allez sans rancunes, pas besoins de lancer vos converses.