..::Malekko::.. Topic Officiel

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
Ma malekko phaser est vraiment sensible à l'alim et buzze trop avec une one spot (c'est la première pédale avec laquelle ca m'arrive). Avec une alim séparée ca marche pas mal, mais c'est quand même chiant: pédale petite certes, mais je si je suis obligé d'amener une deuxième alim pour l'alimenter ca rend le concept quand même moins interessant.
Starfucker Inc.
en utilisant autre chose qu'une one spot pour l'ensemble de tes pédales ça t'éviterait d'en avoir plusieurs.

La onespot est une alim à coupure, et les effets de modulations n'aiment pas ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 15 Avr 2010, 21:56
jeromeP a écrit :
Bon je viens de tester ma Spring Chicken LE reçu en début de semaine ... yahaaaa y'avais un moment que je n'avais pas jouer avec une reverb putain qu'c'est bonnard ! Avec le Dwell à toc et la pédale d'expression c'est rhaaa

Sinon j'trouve qu'elle buzz pas mal enclenchée ... A voir sur un autre amplar via mon TORPEDO là j'ai joué sur mon p'tit 1x12 home made ... L'ampli buzz pas mal donc ... Mais même avec le "cluck" à 0 dés que j'enclenche ça buzz

Reçue aussi la semaine dernière, pas le moindre buzz à l'horizon, juste un genre de souffle quand on pousse le cluck à fond mais qui disparaît lorsque l'on met la pédale dans la boucle d'effet, là c'est totalement fabuleux. Mon souci par contre c'est que ma pédale d'expression ne permet pas d'aller jusqu'au bout de l'effet...
Je viens de recevoir ma Spring Chicken. Elle est top, meilleure que ma Mr Springgy en fait. Je garde les deux pour le moment de façon à les tester dans différentes configurations, mais les premières impressions avec la Spring Chicken sont excellentes...
StevieREddy
Neuve ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Valere67
Salut,

Je cherche des informations sur la malekko chorus, je possède en ce moment une boss ce3 green label (que je vais vendre pour info.) mais elle ne me convient plus.

Est ce que le chorus malekko buzz avec une alim t-rex fueltank, normalement non mais je pose la question.

Ps : je vends également une electro harmonix cathedral avec sa boite et alimentation, pour plus d'infos message privé
nico TZEN
Easyrom a écrit :
Salut,

Je me sépare (douloureusement) de mon delay Echo 600 Dark...

oui, vu...mais à ce prix là
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
quand même... enfin bon, y aura des acheteurs prêts à mettre ce prix de toute façon.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 21 Avr 2010, 09:19
MP pour un échange contre mon slapback Danelectro !
StevieREddy a écrit :
Neuve ?

Oui, je l'ai achetée neuve sur le site dont le lien est donné plus tôt dans le topic. Je la trouve parfaite pour mon Cornell 18/20 sans reverb...
InSickCure
Salut,

Je pense m'acheter la Chicklet pour remplacer la Holy Grail. Quelqu'un a deja pu tester les 2 ?
boattraveller.bandcamp.com
crushthebutton
Oui, et la chicklet est meilleure mais je ne suis pas objectif, je n'aime pas les holy grail... je n'aime pas les nouvelles, je n'aimais pas les anciennes... je trouve que ça sonne trop cheap, trop faux et vu la différence de prix entre les 2 je n'hésiterais pas et je prendrais la malekko!
InSickCure
Merci pour ta reponse.

Et est-ce qu'il y a une difference entre la Chicken Spring et la Chicklet ?
boattraveller.bandcamp.com
Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 24 Avr 2010, 10:04
Il y a une vidéo qui compare la Chicken et la Holy Grail :

J'ai eu l'ancienne Holy Grail, j'ai la Holy Stain (étonnante pédale ça...) et depuis peu la Chicken Spring LE, bon il faut avouer que cette dernière tue tout...

En ce moment sur effet guitare et Malekko...