Coucou,
bon bah c'est la Simble qui a ete adoptee. J'ai passe un moment a essayer la Simble donc, et aussi la LGW, Okko Diablo, Xotic RC Booster et Throbak overdrive boost, et la Simble a emporte la partie
Elle allie une super dynamique, un caractere marque blues /rock, fonctionne tres bien dans un canal clean (teste dans un Two rock, meme si ce n'est definitivement pas mon ampli prefere), apporte un vrai grain et permet de bien booste le signal.
On a un bon son et une identite commune sur plein de reglage, et on garde quand meme de la versatilite, top!
La LGW, je n'ai pas reussi a la comprendre. On a tout de suite enormement de boost et un cote medium super important, avec moins de possibilite de scuplter son son je trouve.
La diablo etait pas mal mais avec trop de gain pour ce que je voulais en faire. je n'aurai utilise presque qu'un quart de la course. Et il y avait trop de boutons dans tous les sens aant d'avoir "le" son. La RC booster est tres clean, presque transparente. Du coup, je ne voyais pas vraiment l'interet, on peut avoir ce type de son avec la RRB et plus encore.
La thorbak est pas mal, j'ai passe un peu moins de temps dessus. Elle est aussi plus grosse et avec OD +boost, je n'avais pas besoin de tout ca.
MD a donc emporte la mise, alors que j'aurai naturellement plsu cherche a varier les plaisirs!