ACOUSTIC91 a écrit :
Bonjour à tous
Je crois que j'ai fait la connerie d'acheter cela.J'ai mis une semaine à trouver que pour lire par exemple un mp3 avec un son sans parasites il fallait optimiser les performances d'arrière plan.Ok pour cela.
Maintenant reste le principal : le voyant signal ne s'allume pas quand je branche ma guitare (pile neuve) et le son obtenu est tres faible meme avec les volumes à fond.
Si tu branches la guitare directement dans la carte son et que celle-ci n'est pas équipé de préamplis, c'est normal. Il te faut faire guitare -> préamp (POD etc...) -> carte son.
Citation:
De plus je n'entend que l'oreille gauche au casque.
Normal aussi, c'est un signal mono qui par défaut est à gauche, il faut activer le monitoring dans le logiciel pour t'entendre sur les 2 canaux
Citation:
Cerise sur le gateau : latence reglée "very low" et j'ai une demi seconde de retard en...son clair!!!!
Tu l'as réglée où cette latence ?
Citation:
Dites moi mes amis : je la fous par la fenetre?
Pas tout de suite.
Citation:
La notice est nulle , il n'y a que trois reglages sur cette carte : usb record,direct monitor;device output avec un curseur pour chacun.
La notice ne te précise pas l'utilisation de ces 3 réglages ?
Citation:
Le but initial était de s'enregistrer avec un bon son (y disaient qualité studio sur la boite!!!!!).
Ils ne vont pas dire "qualité de merde" hein
.
Citation:
Merci d'avance , j'ai lu que c'était une super marque,vous y croyez vous?
Ils font de bons produits, après que des bons produits, je n'en sais rien (et très déçu du SAV pour ma part).
Citation:
Au fait c'esr branché sur un portable dernière generation vitesse 3.06GHZ.
Logiciels utilisés :ableton,sonar,adobe audition,mixcraft=>meme résultat sur les 4.
Avez vous une idée car je desespère.....
Que de logiciels !
.