LS-2 Boss...

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
[quote="Bobba"]J'ai une alim stabilisé de marque inconnue (15 €), plus un cable guirelande Ibanez (5€) et ca marche tres bien.
Aucun parasites, aucun ronflement.
Bon ca fait pas line selector mais ca fait toujours 80 € de moins que la pédale Boss[/quotel'alim stabilisée c'est c'qui a de mieux : 0 parasites!!!
nikoguitars
[quote="Bobba"]J'ai une alim stabilisé de marque inconnue (15 €), plus un cable guirelande Ibanez (5€) et ca marche tres bien.
Aucun parasites, aucun ronflement.
Bon ca fait pas line selector mais ca fait toujours 80 € de moins que la pédale Boss[/quotel'alim stabilisée c'est c'qui a de mieux : 0 parasites!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juil 2004, 18:22
tu nous en colle encore un ou deux ?
pirator
ptdrrrrr ! t'as fait fort la ! Mais je croyais que pour boss il fallait lalim PSA et rien d'autre sous peine de griller la pedale
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
spongious
pffff...ça c'est des grosses conneries marketing, pour que tu achètes LEUR produit et pas celui du voisin, il faut veiller à la tension délivrée par l'alim. et la compatibilité connectique avec la pédale...j'ai utilisé une alim Ibanez avec une RV-5, bon ben elle fonctionne toujours ...et plutôt bien même

En ce moment sur effet guitare et Boss...