Si tu n'as besoin que de faire des petites impros comme ça, tres courtes, mieux vaut prendre le ME25, cela suffira pour s'amuser, avec en plus d'avoir des effets.
Sinon, le RC 30 te permettra de faire des boucle un peu plus travaillées, mais ça te demandera à toi aussi plus de travail et de connaissance de ton appereil pour vraiment l'exploiter.
Pour ma part, toujours tres content du boomerang mais avec 2 bémols :
-il semble qu'il y ait un décalage qui se produise sur le mode synchro, qui du coup ne synchronise pas vraiment, 2 boucle se décalent malgré ce mode et ne devraient pas.
- pas de synchro avec un boite à rythme possible dce qui est vraiment dommage, ce serait la seule chose qui manque àa cet appareil extraordinaire.
Pour info, j'utilise le boomerang 3 chez moi, c'est un régal, mais aussi en groupe ave cun batteur et là, c'est un peu plus dur de jouer carré, il m'arrive de devoir refaire mes boucles 4 ou 5 fois avant qu'elle soit jouable avbec le batteur a cause des décalages de boucles mais sinon quand je suis carré ça passe niquelo on peut jouer des heures sur un morceau évolutif en live et sans coupure avec des rythmes radiucalement différents !