Loopers Boss RC-3 et RC-30

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 20 Fév 2017, 11:29
Exact, je fais ça aussi (voir même 2 guitares parfois), une rythmique, une ligne de basse (sauf que n'ayant pas de basse j'utilise le micro manche de ma gratte :s ) et un solo (voir 2, genre 2 guitares)

Plus ça devient de la bouillie
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
SharkFood
JDK34 a écrit :
Exact, je fais ça aussi (voir même 2 guitares parfois), une rythmique, une ligne de basse (sauf que n'ayant pas de basse j'utilise le micro manche de ma gratte :s ) et un solo (voir 2, genre 2 guitares)

Plus ça devient de la bouillie

J'utilise du coup les 2 entrées et les 2 sorties du bordel.
Une pour la guitare + 1 pour la basse, ça fait un merdier de fils, 2 amplis branchés mais quel plaisir !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 20 Fév 2017, 11:41
Le mien est un simple Ditto (tc electronic), il est trèèèèèèèès basique (mais je l'adore ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Fév 2017, 13:39
En exclusivité, un enregistrement fait rapidos avec mon téléphone du premier test de l'engin !

A la batterie, Boss RC3
A la basse, Frunk et sa Strat
A la gratte rythmique, Frunk et sa Strat
Au solo tout foireux, Frunk et sa Strat encore !!!

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 20 Fév 2017, 13:46
J'écouterais ça de chez moi (je suis au taf et parfois ça me lit pas les vidéos, ça dépend des jours, et aujourd'hui ... nan. Je ne sais pas pourquoi )

EDIT : ça me dit que "Cette vidéo n'est pas disponible", peut être n'a t'elle pas encore finie de charger ?
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Fév 2017, 13:52
Elle est ptet pas encore validée par Youtube, ou alors j'ai fais une faute de frappe ...

Bon c'était un i majuscule que je prenais pour un l minuscule, c'est corrigé !
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 20 Fév 2017, 13:55
Oui elle n'était pas validée encore. Maintenant c'est bon. Dès que mon boss prend un rendez vous j'écoute ça (sinon ce soir

Maintenant elle marche

EDIT : voila, j'ai pu l'écouter (Pink Floyd), tu vas t'éclater
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 20 Fév 2017, 15:47
Pas mal du tout
SharkFood
Frunk a écrit :
En exclusivité, un enregistrement fait rapidos avec mon téléphone du premier test de l'engin !

A la batterie, Boss RC3
A la basse, Frunk et sa Strat
A la gratte rythmique, Frunk et sa Strat
Au solo tout foireux, Frunk et sa Strat encore !!!

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 22 Mai 2017, 11:28
Une petite question au cas où ...

Hier j'ai bricolé une petite boucle "batterie/basse/piano" sur Fruity Loops que j'ai enregistré en Wav et enregistré dans la mémoire interne du Boss RC3 !

Branché et reconnu par le PC sans problème, transfert sans problème non plus, je le colle dans un dossier (je le nomme 006_1 au cas où il faudrait respecter le format du folder, mais a priori non), bref, easy !

Je branche la gratte et tout le tintouin et là quand je lis ma boucle il y a un blanc d'une seconde entre chaque relecture, à chaque fois, du coup c'est moche (et pas exploitable) ...

Ca ne vient pas de ma boucle (vérifiée sur le PC), alors si quelqu'un a eu ça, de toute façon je réessaierai ...
  • Publié par
    TOILE
    le 15 Mai 2020, 19:51
J AI MON RC 30 QUI NE FCT PLUS J AI QUE LE VOYANT VERT POWER QUI S ALLUME

En ce moment sur effet guitare et Boss...