Axlslash a écrit :
C'est sur que le boomerang est plus d'actualité que les boss apparemment...
Tu connais la bête, tu l'as eu?
Parce que lire le manuel sur le net on peut aussi le faire, en vu des vidéos, et des avis des possesseurs, c'est bien au dessus du rc-30. Maintenant, chacun son avis, on en a pas la même utilité...
Il y a un truc qui penche en faveur du boss, c'est la mémoire, ça d'accord. J'ai peur de celle du B3...
Mais, ne devrait on pas le comparer au rc 50 plutôt?
C'est a moi que tu parle ?
Parce que je ne t'ai pas dit de ne pas te prendre un boomerang, j'ai dit que j'allais
me prendre un RC30... alors merci pour tes remarques, mais j'en ai pas besoin... (a croire que la mémoire, la taille, les fader et le prix ce ne sont pas des avantages...
)--> va hacher ta loop avec les potar de volume du boomerang et revient me voir (ou alors passer de 0 a 100% avec le potar du boomerang aussi rapidement qu'avec un fader)
Chacun ses choix le boss me convient mieux, et j'ai encore le droit de trouver le boomerang trop cher (d'ailleurs je trouve aussi le boss cher...)
D’ailleurs toi tu l'a tester le boomerang ? le rc30 ?
T'en est donc au meme point que moi... tu a juste lu la notice et vu 2 3 videos... pourquoi tu te permet de me juger alors ?
Sur ce, peace les mec, a croire que boss ou boomerang vous refourgue un peu sur sa marge... prenez celui qui convient le mieux a votre usage (et a votre porte monnaie). Ca sert a rien de venir lancer des pic a ceux qui on choisi le RC30, ca mène a rien
ARRETEZ VOTRE GUERRE ON EST PLUS EN PRIMAIRE