LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorshelter
Salut Stef, je voulais savoir si tu modifie aussi les wah wah, du genre rajouter un switch true bypass, anisi que rajouter des controles pour le voicing (Q, volume, midrange, gain/bass)?
Red_Fish
x2n_dimarzio a écrit :

Pas de switch au pied, étonnant ! Ca veut dire que tu la laisse toujours enclenchée, non ?

yep, de toutes facons qd tu l'enclenches ca te fait un "plop" pas tres agreable ... pis les treeble booster c'est pas fait pour etre enclenche au milieu d'un morceau

bref, je ne peux que vous recommander Stef.
ya eu aucun soucis, la pedale en terme de look c'est vraiment ce que j'attendais.
en terme de son je n'ai pas d'element de comparaison car c'est mon premier TB ... mais je trouve que ca sonne du tonerre !!
la qualite de fabrication est nickelle, on sent les composant de tres bonne qualite et la fabrication soignee.

quelques photos supplementaires:

Zorshelter
He dis donc il est passé où notre ptit concombre???
concombre_masqué
Aussitôt appelé, me voici !!!
Des news ! Je dois voir Stef pour récupérer du matos, à savoir le 1er exemplaire du looper en rack 2*4 boucles, et une tête harley benton modifiée ! Reste en cours la pédale Ultimate Concombre.
Rencart prévu dans la semaine prochaine, je te tiens au jus !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Déc 2007, 10:31
Petite question aux possesseurs de la Ultimate Disto,

est-ce qu'elle rend bien avec une basse? (et sur un ampli basse )
Bêêêh
Bender the Pimp
Mu. a écrit :
Petite question aux possesseurs de la Ultimate Disto,

est-ce qu'elle rend bien avec une basse? (et sur un ampli basse )

Jamais testé, désolé. Mais selon moi, la parti Disto ça doit etre pas mal pour la basse, mais teste !
concombre_masqué
willem a écrit :
c est quoi l ultimate concombre en fait?

L'ultimate concombre est une pédale que Stef est en train de me fabriquer.
Dans le même boîtier, il y a un overdrive, un phaser et une vibe, le tout avec entrées et sorties séparées pour aller dans le looper fabriqué par Stef aussi
... et pourquoi concombre... car il y aura un joli concombre en photo sur la pédale
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tu as choisi un style special de OD, phase et vibe? des schemas repiqués ou tu laisse stef faire tout tout seul
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Nikk Dee
concombre_masqué a écrit :
Des news ! Je dois voir Stef pour récupérer du matos, à savoir le 1er exemplaire du looper en rack 2*4 boucles, et une tête harley benton modifiée ! Reste en cours la pédale Ultimate Concombre.

Mon petit doigt me dit que la rencontre a eu lieu Des photos des joujoux ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Stef_LNA
willem a écrit :
tu as choisi un style special de OD, phase et vibe? des schemas repiqués ou tu laisse stef faire tout tout seul

Pour le phaser ce sera celui que j'ai développé, avec Rate et Mix, l'overdrive c'est le canal de l'ultimate disto, et la vibe celle que je suis entrain d'expérimenter. Donc, oui il me laisse faire comme un grand

Nikk Dee a écrit :
concombre_masqué a écrit :

Mon petit doigt me dit que la rencontre a eu lieu Des photos des joujoux ?

Oui la rencontre a bien eu lieu ce fut fort sympathique !
On a testé le matos, je dois corriger 2 ou 3 bugs sur le prorotype du looper, mais c'est bon le plus gros fonctionne bien.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
akphaezya
Bonjour,
je suis Stephan H., guitariste du groupe Akphaezya, et surtout je suis un new "LNA pedal user" !

je viens ici vous présenter la nouvelle pédale LNA : La "Nefast Foot"

Je cherchais une pedale me permettant en un seul clic de passé de la sortie piezzo de mes guitars (godin et musicman) a la sortie magnetique (et vice versa) en un seul clic.

Ce fut pour moi (et d'autres rencontrés sur plusieurs site dont celui ci) un vrai soucis, car cette pedale etait inexistante (seuls existaient des A/B box ou des pedale avec plusieurs switchs a actionner).
Voilà pourquoi je viens vous présenter cette solution (adaptable egalement a d'autres config.) qu'LNA effect et moi même, avons conçu : la "Nefast Foot":

Elle pète non ?

Le principe est très simple :
les branchements :
_Je branche ma sortie piezzo (depuis la guitare) dans l'input 1, puis de l'output 1 je vais vers mon ampli acoustique ou vers la sono (etc...).
_Et je branche ma sortie magnétique de la guitare a l'input 2, puis de l'output 2 je vais vers ma tête d'ampli électrique (ou preamp électrique etc..).

le fonctionnement :
la lumière verte est allumée, seule la ligne input 1 / output 1 fonctionne, donc vous jouez avec votre son clair issu du piezzo.

On actionne 1 fois le switch :

La lumière verte s'éteint, tandis que la rouge s'allume :
Seule l'input 2 / output 2 fonctionne, donc vous jouez avec le gros son saturé (ou un son clair de guitare électrique, c'est suivant vos réglages)

On actionne une nouvelle fois le switch :
La lumière rouge s’éteint tandis que la verte s'allume, on retourne donc au son piezzo...

Voici donc comment j'utilise cette pédale même si comme dit plus haut, La "NEFAST FOOT" peut servir pour pleins d'autres utilités.

Si vous désirez plus de renseignements ou un schéma explicatif plus détaillé... n'hesitez pas a contactez le site.
Voilà.
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Janv 2008, 16:32
Encore du beau boulot.
lemgement lemg
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 08 Fév 2008, 14:34
Stef, je sais que tu es débordé ... mais tu as oublié mon MP

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...