ploum_ploum a écrit :
Faute d'une reponse à mon projet, je me suis résolu à acheter séparément les pédales dont j'avais besoin et tout compte fait, je regrette pas car j'ai eu la chance de toucher du haut de gamme vraiment pas cher.
Stef, je sais que tu dois être de bonne volonté mais archi débordé...Nos mails me laisse penser que tu dois être un mec bien, c'est pour ça que je démonterais pas gratuitement ton business pour un raté et je reviendrais vers toi in the futur...:-)
Salut,
de quel projet s'agit-il? j'en reçoit une bonne dizaine chaque jours, j'ai très bien pu passer au travers. Ce que je dis tout le temps aussi, c'est de me relancer, je suis très sollicité, chaque projet est différent est nécessite pas mal de temps de réflexion.
Il faut aussi savoir que je maintiens un boulot d'ingé à côté qui me demande tout mon temps la semaine, et pour l'instant
LNA ne vit que le soir et le week-end, d'où la lenteur des réponses quelques fois.
En tout cas je m'excuse pour ce manque de rigueur, et je comprend tout à fait que ça puisse te donner une conotation négative de ne pas avoir eu de réponse à ta demande;
mais même si c'est raté pour cette fois-ci, il ne faut vraiment pas que ça te 'reste en travers'
Tu peux me croire je fait tout mon possible pour satisfaire les besoins de mes 'clients', aussi classiques que farfelus d'ailleurs!
PS: merci Jim