Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
C'est compatible Android l'application pour la HoF ?
The Trout
Aucune idée, si oui c'est telechargeable sur leur site.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
moi je la trouve très bien cette mad pro.
J'ai eu aussi la wampler, très bonne également.......une alien space-o-verb très très bien aussi.
Je ne dis pas que c'est la meilleure du monde mais avec mad pro je n'ai jamais été déçu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
et que dire de la Dr Z?

la meilleur du monde qui tue la t**b

elle, elle est hors norme pour moi. Chaque fois que la branche c'est l'extase je te ferais écouter les enregistrements de la dernière répèt avec Yves elle est monstrueuse dans le mix, c'est tout simplement BEAU
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Pierrick124
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait essayé la Digitech Polara. Il semble que ce soit la remplacante de la RV-7. Elle reprend les algorythmes Lexicon et ajoute un nouveau mode halo. J'ai trouvé quelques videos sur Youtube dans lesquelles ils en disent beaucoup de bien, mais aucun avis sur G.com. J'ai juste trouvé deux annonces de personnes qui ne l'ont gardée que quelques jours, donc c'est pas très rassurant...

Si quelqu'un l'a essayée et a un avis dessus, je suis preneur!

Merci!
megaloman
Pierrick124 a écrit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait essayé la Digitech Polara. Il semble que ce soit la remplacante de la RV-7. Elle reprend les algorythmes Lexicon et ajoute un nouveau mode halo. J'ai trouvé quelques videos sur Youtube dans lesquelles ils en disent beaucoup de bien, mais aucun avis sur G.com. J'ai juste trouvé deux annonces de personnes qui ne l'ont gardée que quelques jours, donc c'est pas très rassurant...

Si quelqu'un l'a essayée et a un avis dessus, je suis preneur!

Merci!

Oui, Bourmix il y a quelques pages :

bourmix a écrit :
Hello,
mon avis sur la Polara posté sur AF :

Tout d'abord je recherche des reverbes prononcées type Hall, Cathédrales,Modulated... J’ai eu la Polara pendant 2 mois.

Les plus :
-Finition impeccable solide et robuste, très soignée.
-7 modes de reverbe dont shimmer et reverse.
-Le tails qui fait durer l’effet une fois bypassé
-Sortie stéréo.

Les moins :
-Je n’ai accroché sur aucun des 7 effets (sauf peut être sur le reverse).
-Le design.

J’ai eu : EBS dynaverbe (bof), la Roommate 1 (trop classique pour moi) la RV5 (oui pour le mode modulated !), la Malekko Springchicken (trop spring of course), la E-H cathédrale (horrible) la Supernatural. La Polara basée sur les reverbes Lexicon je n’ai tout simplement pas accroché. Aucun modes ne m'a mis la larme à l'oeil. Je conseille de la tester avant pour voir si c’est votre style.
Pierrick124
Merci megaloman!

Bourmix est justement l'auteur d'une des deux annonces que j'ai trouvé sur le site (et de l'unique avis posté sur AudioFanzine).

J'esperais avoir d'autres avis. Au pire, j'irais l'essayer en boutique la prochaine fois que je vais sur Paris.
megaloman
Et effectivement son avis n'est pas rassurant
bourmix
Pierrick124 a écrit :
Merci megaloman!

Bourmix est justement l'auteur d'une des deux annonces que j'ai trouvé sur le site (et de l'unique avis posté sur AudioFanzine).

J'esperais avoir d'autres avis. Au pire, j'irais l'essayer en boutique la prochaine fois que je vais sur Paris.

Oui teste là avant, parce qu'elle n'est pas sans qualités, et puis les goûts et les couleurs...
Tu nous diras ce que tu en a pensé.

Guitare ADDICT !
Thierry255
C'est encore moi.... ^^
J'aimerais avoir quelques avis surtout sur la Hermida Audio Reverb2 svp
Et/ou de l'aide dans ma réflexion
J'hésite entre la Hermida v2, attendre la sortie imminente de la prochaine nano Neo Holy Grail, ou investir dans une RRR.
Je n'ai jamais eu de reverb jusqu'à maintenant. Je ne sais donc pas trop ce dont je vais avoir besoin.
Mes critères sont la simplicité (les 3 le sont), qu'elle sonne bien et pas froide, qu'elle soit un peu passe partout, pas trop typée spring (c'est ce qui me fait un peu peur sur la Hermida), mais pas envahissante modulée ou autres joyeusetés dans le style.
Voilà si vous avez quelques conseils je suis preneur

En ce moment sur effet guitare...