Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
rg560 a écrit :
talou a écrit :
Non
J'ai opté pour la Mad Professor

je m'en mord encore les doigts d'avoir mis 200 boules pour ce truc....

ah bon ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Trout
Djits a écrit :
Oui bon j'me suis mal exprimé mais c'était bien ça Faudrait quand même que j'essaie.

Ben oui, parce que c'est à mon avis le seul gros intérêt de cette reverb, c'est de pouvoir en faire ce que tu veux.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
biffbangpow13
Un truc bien avec l'editeur c'est de pouvoir paramêtrer l'action du potard de la Hof mini, de base c'est le mix qui est choisi mais on peut determiner un niveau de mix et choisir que le potard agisse uniquement sur le niveau de delay par exemple. En tout cas l'editeur est tellement complet qu'il est difficile de decrire son fonctionnement comme ça mais c'est tres intuitif et bien foutu
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
The Trout
Non, par contre, vu que tu peux gérer 3 paramètres à la fois avec le potard, tu peux te faire par exemple une reverb courte, forte et bright en début de course, qui va devenir longue, faible et dark en fin de course.
Et vu que ça fonctionne par paliers (6 si ma mémoire est bonne), tu peux tout changer à chaque palier.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
rg560 a écrit :
talou a écrit :
Non

ah bon ??
elle fait son taf comme toute bonne pédale numérique mais 200 euros...je m'attendais franchement a mieux.
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
The Trout a écrit :
Non, par contre, vu que tu peux gérer 3 paramètres à la fois avec le potard, tu peux te faire par exemple une reverb courte, forte et bright en début de course, qui va devenir longue, faible et dark en fin de course.
Et vu que ça fonctionne par paliers (6 si ma mémoire est bonne), tu peux tout changer à chaque palier.

Chouette ça
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Je viens de recevoir ma SubDecay Super Spring Reverb et c'est superbe !
Le Tone efficace, l'excellente idée du mode Trails, le Decay qui va du très court jusqu'à... L'infini en mode Room. Et la très bonne qualité des simu'. L'excellente chose par rapport à la précédente version c'est la séparation du réglage de Dry (analogique) et de Reverb (numérique) ce qui permet de doser subtilement l'effet.
rg560 a écrit :
talou a écrit :
Non

ah oui ?
moi elle me convient bien et ne dénature pas le son de mes grattes, c'était ma priorité
Bon c'est ma 1ère Spring reverb mon ampli actuel n'ayant pas de reverb
je n'ai donc pas d'expérience pour comparer mis à part la Hall of Fame que j'avais pas aimé du tout, beaucoup trop "moderne" pour moi et trop froide
bourmix
Quelqu'un a un avis sur la Neunaber + Disto / Overdrive / Fuzz ?
Y'a un avis négatif sur le forum.

En gros :
- Neunaber + son clair = génial.
- Neunaber + son satu = pas bon.

D'ailleurs sur Youtube on voit peu de vidéos avec la disto !

AVIS ?
Guitare ADDICT !
grumfinou
J'aime bien la Neunaber Wet en clair comme en overdrive, mais avec un réglage plus léger sur le depth en overdrive, sinon ça sonne vite space effectivement. Enfin je parle en rythmique, parce qu'en solo je la trouve parfaite avec une Les Paul + TS like...
Fannysissy
C'est moi et je maintiens.

Mais mon avis n'est pas "négatif" il est juste objectif/subjectif

Pour moi, en disto rythmique, ça le fais pas.
Sois la verbe est trop discrète, soit elle est trop forte et noies le truc.

Après ça dépends ce que tu fais aussi. en studio ou seul dans sa chambre, ça doit bien marcher. il doit bien y avoir une position qui fonctionne bien. en groupe c'est trop subtile et pas assez verbeux pour moi.

Soit rien soit trop en ce qui me concernes.

Par contre en lead : (mais bon, a peu près toutes les reéverbes sonnent bien en lead)

En clean, régages plus poussés : Elle a vraiment un truc de vivant que je n'ai pas souvent entendu!
bourmix
Hello,
mon avis sur la Polara posté sur AF :

Tout d'abord je recherche des reverbes prononcées type Hall, Cathédrales,Modulated... J’ai eu la Polara pendant 2 mois.

Les plus :
-Finition impeccable solide et robuste, très soignée.
-7 modes de reverbe dont shimmer et reverse.
-Le tails qui fait durer l’effet une fois bypassé
-Sortie stéréo.

Les moins :
-Je n’ai accroché sur aucun des 7 effets (sauf peut être sur le reverse).
-Le design.

J’ai eu : EBS dynaverbe (bof), la Roommate 1 (trop classique pour moi) la RV5 (oui pour le mode modulated !), la Malekko Springchicken (trop spring of course), la E-H cathédrale (horrible) la Supernatural. La Polara basée sur les reverbes Lexicon je n’ai tout simplement pas accroché. Aucun modes ne m'a mis la larme à l'oeil. Je conseille de la tester avant pour voir si c’est votre style.
Guitare ADDICT !
bourmix
fab38 a écrit :
bourmix a écrit :
la E-H cathédrale (horrible)

C'est marrant comme cette pédale divise!

C'est un son d'ordi cette pédale...
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...