Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Doc Loco a écrit :
A priori, elle ne bouffe pas de son non plus,

le mode trails ampute carrément le son je trouve
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Loco
Starfucker Inc. a écrit :
Doc Loco a écrit :
A priori, elle ne bouffe pas de son non plus,

le mode trails ampute carrément le son je trouve

Je n'ai pas remarqué mais d'un autre côté, quand j'utilise une reverb, ce n'est pas pour la brancher/débrancher durant un morceau (elle est tout le temps ON), donc le réglage (ce n'est pas un mode) trails m'intéresse peu. Mais je vérifierai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Starfucker Inc.
"mode trails on" si tu préfères
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Plentyofsoul
ben moi je suis toujours aussi content de ma mienne Alien Space-O-Verb !!! En plus elle ne bouffe pas le son au contraire elle le dynamise, c'est jst beautiful !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur

J'aime bien cette Alien Space-O-Verb. Tu l'as payée combien, Plentyofsoul ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Plentyofsoul
mais c'est surtout le contact avec Ronaldo Brito, il est vraiment très sympa et répond vite aux mails.
Invité
  • Invité
Et Branchée dans le Mad Prof ça dit envoyer
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 27 Juin 2010, 13:23
Et bien moi je me sépare de ma Holy Grail d'Electro Harmonix.

et de ma Voodoo Lab Micro vibe.

On en discute en mp.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Juin 2010, 13:33
Doc Loco a écrit :
Evidemment, il y'a des inconvénients (à 49€, fallait s'en douter):

Comment se comporte-t-elle en bypass ? J'ai essayé un accordeur Behringer et c'était une telle catastrophe qu'il n'a duré que quelques jours sur mon pedaboard.
Plentyofsoul
guitare hero a écrit :
Et Branchée dans le Mad Prof ça dit envoyer

ah oui alors
Franchement cet ampli c'est l'hallu complète ! Et les pédales ils adorent, il les prend à merveille alors qu'il pourrait se suffire à lui même.......franchement que du bonheur.......et d'autant plus que j'en rêvé depuis très longtemps..........
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Juil 2010, 11:37
Nouvelle simu de spring, chez PGS :
Ça ressemble un peu à la Spring Chicken et compagnie. Peut-être le même circuit (GGG si je me souviens bien) avec quelques réglages ajoutés en superficie ?

Autre démo (mieux) ici :
Jean
The Duke
Salut

J'aimerais savoir quels sont les pédales de reverb qui propose l'effet shimmer ? ( )
Et j'aimerais avoir une sorte de comparatif sur ces pédales, surtout au niveau de la fiabilité, du bypass (true ou.. pas true ) et au niveau du rendu sonore (si on sens que c'est du numérique, ou si le son reste assez naturel) ?

Merci d'avance !
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 31 Juil 2010, 23:25
Moi je revends ma ELECTRO-HARMONIX HOLYGRAIL.

On en parle par MP.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 05 Août 2010, 17:12
milenko a écrit :

J'aime bien cette Alien Space-O-Verb. Tu l'as payée combien, Plentyofsoul ?

Et surtout, où ? chez le constructeur ?
Jean
Plentyofsoul
oui direct avec le constructeur comme je l'ai dit un peu plus haut.
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
J., merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir la Surf Rider ; quel son magnifique...

(Chose incroyable, le dealer français de solidgoldfx est à Montreuil, ville où je bosse en ce moment, c'est un signe du destin peut-être !)

En ce moment sur effet guitare...