Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
direct chez alien : alien@alienamplificadores.com.br

C'est Ronaldo Brito, très sympa et il répond très rapidement aux mails. Enfin bref très sérieux !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillight2
Gillight2 a écrit :
Hi
Bon, finalement je me suis décidé sur une T-REX Room Mate .
Revue et impression dès reception...

A+

J'ai pu tester la Room mate tout le WE
C'est de la balle
D'abord ca respire le sérieux niveau fabrication y'a rien a dire...
Niveau son ce qui m'a le + frappé c'est que, quelque soit le réglage des paramétres de la verb le signal dry n'est pas altéré, le mix reste très transparent. A aucun moment la dynamique n'est modifiée. Les réglages sont hyper efficasses et les reverb proposées sonnent très naturelles, même à hautes doses...
Cette reverb apporte une réelle valeur ajoutée à mon set up, il est clair que mon son est bien meilleur maintenant. Comme avec mon("ex") Holy Gral+ je place la Room Mate dans la boucle d'effet et , et il n'y a plus de perte de dynamique et de timbre, les harmoniques sont bien restituées Wahou...
Je suis anchanté par cet achat.
Je me demande ce que pourrait donner un tube NOS (genre GE) à la place de la lampe d'origine...

T-REX Room Mate : APPROVED BY Gillight2

Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
kajok23
Bonjour tout le monde,

Manquant un peu de temps et de patience pour parcourir les 41 pages actuelles du topic, je me permets de vous demander si certains ont essayé la Hardwire RV-7 Reverb ? Car j'hésite principalement entre ce modèle et la Holy Grail Plus (sachant toutefois que je n'ai pas besoin de la stéréo)

Merci pour votre aide
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Gillight2 a écrit :
Gillight2 a écrit :
Hi
Bon, finalement je me suis décidé sur une T-REX Room Mate .
Revue et impression dès reception...

A+

J'ai pu tester la Room mate tout le WE
C'est de la balle
D'abord ca respire le sérieux niveau fabrication y'a rien a dire...
Niveau son ce qui m'a le + frappé c'est que, quelque soit le réglage des paramétres de la verb le signal dry n'est pas altéré, le mix reste très transparent. A aucun moment la dynamique n'est modifiée. Les réglages sont hyper efficasses et les reverb proposées sonnent très naturelles, même à hautes doses...
Cette reverb apporte une réelle valeur ajoutée à mon set up, il est clair que mon son est bien meilleur maintenant. Comme avec mon("ex") Holy Gral+ je place la Room Mate dans la boucle d'effet et , et il n'y a plus de perte de dynamique et de timbre, les harmoniques sont bien restituées Wahou...
Je suis anchanté par cet achat.
Je me demande ce que pourrait donner un tube NOS (genre GE) à la place de la lampe d'origine...

T-REX Room Mate : APPROVED BY Gillight2

je l'avais essayé un moment (au moins 30min) et j'avais adoré, (mal)heureusement le prix était un frein et je pouvais pas me permettre de mettre autant.
j'avais vraiment adoré alors que je n'aime(ais) pas les reverbs. et encore plus le mod 4 (modulé avec chorus) alors que je n'aime(ais) pas le chorus non plus... inquiétant non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Gillight2
Citation:
je l'avais essayé un moment (au moins 30min) et j'avais adoré, (mal)heureusement le prix était un frein et je pouvais pas me permettre de mettre autant.j'avais vraiment adoré alors que je n'aime(ais) pas les reverbs. et encore plus le mod 4 (modulé avec chorus) alors que je n'aime(ais) pas le chorus non plus... inquiétant non?

Pour ma part je l'ai choppée "neuve" sur eBay US pour environ 220€ rendu, pas de frais de douane
La verb est livrée avec une alimentation universelle qui s'addapte à toutes les tensions et toutes les prises secteur

Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut
je cherche une petite pedale de reverbe pour mon harley benton GA5 je veux pas un truc qui coute deux fois le prix de l'ampli donc behringer bon choix ou pas?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    Guzi
    le 01 Nov 2009, 15:32
Behringer ca se tente, on peut avoir de bonnes surprises, mais je ne tenterai pas sans essayer personellement, surtout quand il y a des concurrents comme la Holy Grail et la Marshall, qui pour des prix très raisonnables proposent une meilleure durée de vie de l'objet; cependant l'EHX demande particulièrement un essai, car EHX, c'est typé!
tetsuo_fr
petite question sur les reverb, pas format pédale... Y a de belles reverb à lampes sérieuses concurrentes de la fender tube 63 ? Vous en avez testé ?
Starfucker Inc.
j'avais vu un petit ampli dont on pouvais utiliser la reverb comme la fender... sur l'epiphone senior ptet
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
la holy grail commence a 130€ beucoup trop chere pour moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Nov 2009, 19:25
akrobat a écrit :
salut
je cherche une petite pedale de reverbe pour mon harley benton GA5 je veux pas un truc qui coute deux fois le prix de l'ampli donc behringer bon choix ou pas?

Je ne l'ai pas essayée mais je connais l'accordeur qui a un énorme défaut : il bouffe du son. Il n'est pas true bypass et le buffer n'est vraiment pas propre. J'imagine que la reverb doit être basée sur la même architecture (économies d'échelle). D'un autre côté, il n'y a pas de miracle. Si tu as moins de 50 euros à mettre dans une reverb, tu n'as pas le choix, il n'y a que celle-là.
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
je profite du topic pour montrer sa:

http://amtelectronicsusa.com/p(...).html

les 2 samples sont vraiment pas mal

mais question: pour avoir un son a la satriani, ou vai en solo sa le fait super?
et est-ce que pour avoir un son a la pink floyd, ou balade en son clair, vous voyez le genre quoi , sa le fait aussi ?
Et aussi est-ce qu'elle souffle pas trop ?

Matos : j'ai un Laney VC-15, une jemini distortion ( celle de Vai ), et bientot une LP de chez C77, la CS4

Merci merci beaucoup d'avance

( si on trouve similaire ou un tout petit peu moins bien, je veux bien qu'on me propose aussi forcément )
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 01 Nov 2009, 20:31
jzu a écrit :
akrobat a écrit :
salut

Je ne l'ai pas essayée mais je connais l'accordeur qui a un énorme défaut : il bouffe du son. Il n'est pas true bypass et le buffer n'est vraiment pas propre. J'imagine que la reverb doit être basée sur la même architecture (économies d'échelle). D'un autre côté, il n'y a pas de miracle. Si tu as moins de 50 euros à mettre dans une reverb, tu n'as pas le choix, il n'y a que celle-là.

+1
Jean
  • Publié par
    Guzi
    le 01 Nov 2009, 20:49
+1 également

Et je vais me permettre une remarque: Plutôt que de chopper du peu fiable qui netiendra plus ou ne te satisfera plus dans quelques mois, pourquoi ne pas se sauver un peu d'argent en attendant un peu d'avoir les fonds pour une reverb comme la Fender by Boss(miam) ou autre?

PS: Oo Wow, EHX ne s'emmerdent pas sur le prix de leur reverb!
Brigido
Salut,

J'ai une Lee Jackson Mr Springgy en phase d'approche (livraison cette semaine si tout va bien). Je ferai une petite review à son arrivée. En attendant je me sépare de mon EHX Holy Grail +, pour ceux que ça intéresse, contactez moi en MP.

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur effet guitare...