Polara récupérée au magasin vendredi soir, mais pas encore eu le temps de m'y pencher à fond. J'ai pu la comparer sur place avec la Hall Of Fame, qui offrait plus de plus de possibilités niveau presets, mais que je trouvais un peu trop neutre. Et le Halo sur la Polara m'a définitivement convaincu. Il n'y a que le Reverse qui ne me semble pas très utile pour l'instant, mais me connaissant, une fois le réglage idéal trouvé, je vais plus trop y toucher.
D'ailleurs à ce propos, est-ce qu'il y en a parmi vous qui laissent leurs effets "fixes" vers l'ampli plutôt que sur le pedalboard? Du genre la reverb pourrait très bien rester sur l'ampli, ça libère une place sur le pedalboard et ça évite de toucher par erreur aux réglages. Après il faut juste que l'ordre des effets soit respectés.
solart6 a écrit :
Le seul point vraiment négatif, c'est la latence entre les presets. Si l'on passe de (peu importe) room à plate, la reverb n'est pas effective de suite (entre 1 environ, voire plus)
J'ai testé rapidement le changement de preset, mais je n'ai pas noté cette latence chez moi. J'essaye de faire un test avec un looper pour confirmer la chose.