ZePot a écrit :
Je l'ai reçu (cf topic photos de vos effets...)
Effectivement je ne le recommanderais pas pour jouer en groupe. Difficilement transportable et faiblement protégé. En tournée, les fermoirs se feraient arracher en moins de deux, c'est d'ailleurs un peu du foutage de gueule de foutre des fermoirs aussi légers sur un pedalboard de cette taille...
Sinon, comme tu dis, il y a de la place, j'ai pris cette taille pour pouvoir tout utiliser de front, derrière je mets les accessoires, les alims, les pédales qui sont dans une boucle... L'utilisation est agréable, le velcro est bon, le plancher stable, ça ne bouge pas quand on appuie, les pédales ne sont pas trop hautes. Attention, il est assez plat, mon Jamman Stereo rentre mais c'est à peu près la limite. Impossible donc de faire une rangée surélevée, ou alors très peu.
Suffisant pour une utilisation à la maison, et une fois fermé c'est plus joli qu'avoir un gros flightcase au milieu de son salon, mais dans l'ensemble, c'est assez cher pour ce que c'est.
j'ai un diago depuis 3 ans et il a vécu quelques transports indélicats suite aux concerts et je n'ai aucun problème avec les fermetures. Il est très facile à ranger dans un tetris voiture donc j'aurais plutôt tendance à le conseiller pour bouger (après quand on fait réellement des tournées un vrai flight sera plus adapté, c'est sûr). Par contre le défaut que je lui trouve, c'est la moquette qui se décolle assez vite quand on enlève souvent les pédales.