ivanovitch2a a écrit :
Je suis content Ninigame que tu sois satisfait, j'avoue être étonné que l'on continue à hésiter avec des produits fort médiocres comme les Gators ou autres Pedal Train qui sont en plus beaucoup plus onéreux à prestations plus ou moins (en l'occurrence plutôt moins) similaires. Il y a aussi la possibilité de se faire faire des plate formes spécifiques pour les pédales style Wha Wha qui ont des pieds de caoutchouc. Si vous trouvez que les attaches (fort solides au demeurant) ne vous conviennent pas vous pouvez les faire changer par des attaches "papillon". Pour ceux qui ne sauraient pas où acheter des velcros, Mike Ruskin en vend également. Enfin, pour les plus exigeants, vous avez la possibilité de vous faire faire un pédalier entièrement sur mesure qui ne vous coûtera pas beaucoup plus cher car Ruskin établit son devis et ses tarifs en fonction de la taille et des matériaux nécessaires à la réalisation, donc tout est très progressif.
En plus, il est bon de noter qu'à l'instar de beaucoup de fabricants américains, on peut payer par Paypal ce qui est une vraie sécurité quant à la transaction.
En tout cas, il est certain que si je devais changer de pedalboardparce que le Gigman deviendrait trop étroit pour cause d'accroissement du nombres de mes pédales, j'en recommanderais immédiatement un autre chez NYC Pedalboards, peut être alors un
Big Shot comme le tien.
Musicalement....
PS : je mets le lien pour ceux que ça pourrait intéresser :
www.nycpedalboards.com
PPS : non je ne suis pas payé pour faire de la publicité ni endorsé par NYC. Ruskin explique d'ailleurs qu'étant une toute petite compagnie il ne fait pas d'endorsement et que tous les guitaristes, même les plus connus, qui utilisent ses produits les ont achetés.
je viens de recevoir mon Pedal board de chez NYC pedal board.
Super content de mon achat !!!
Pour résumer les plus:
- Solide et pas lourd
- Très Pratique
- Bien fini
- Pas très cher : 160 euros pour le Gigman frais de port inclus. Et pas de frais de douane !
Pour être tout a fait objectif , voici les moins
- Délai d'attente. Après avoir passé ma commande, il a fallu attendre presque 4 semaines pour l'envoi, et 2 bonnes semaine pour l'acheminement.
- pas d'espace pour mettre les fils en dessous, comme sur un pedal train par exemple.
Vraiment une bonne adresse que je recommande, il suffit juste d'être un peu patient.