Sherman88 a écrit :
Ctb, tu penses quoi de la Malekko b:assmaster? (guitare et bass)
là je vais être vraiment subjectif
je suis bassiste avant d'être guitariste et j'ai acheté pas mal de fuzz pour basse, le problème c'est que c'est difficile d'utiliser une fuzz en groupe (ça fait soupe) et perte de basse énorme, dommage pour une basse!
j'ai essayé la bassmaster germanium et je trouve que c'est la meilleure fuzz pour basse et de loin, tu gardes des basses... et les contrôles sont terribles (pas toujours super intuitifs mais qd tu as compris, tu peux doser subtilement le taux de son clean et saturé).
j'aime surtout la version germanium, l'autre est utilisée par Ministry mais j'adore le germanium!
Pour guitare, c'est une autre histoire, c'est bon... mais vu le prix, je pense qu'il y a aussi bien voir mieux pour moins cher. Si tu l'utilises pour basse, tu l'utiliseras aussi pour guitare et tu auras une bonne fuzz MAIS uniquement pour guitare, je ne conseille pas, ne serait-ce que pour le prix.
Tu l'auras compris, c'est la fuzz ultime pour basse
c'est ke genre d'effet que je vends peu mais à chaque fois qu'un bassiste vient essayer des fuzz, il craque sur celle-là. Je pense que c'est un gage de qualité! j'ai des effets, c'est le contraire