fab38 a écrit :
Aristophane a écrit :
hello
des utilisateurs ici du dod rubberneck ? Vu les fonctionnalités qu'il propose, le prix est plutôt très cool.
Yep, utilisateur conquis.
Excellent delay, très complet et pouvant remplir un grand nombre de fonctions.
Le double potard Gain/Tone est juste LA grande idée : il te permet d'obtenir des sons très clairs ou très sombres et saturés dans les répétitions, au choix. L'oscillation est excellente, et son caractère varie beaucoup selon les positions de Gain et Tone justement : tu peux créer un beat électro ou une nappe enveloppante, selon.
Il y a juste la modulation que je trouve bien mais sans plus (celle du Disaster Transport SR est merveilleuse, à côté), et encore ça dépend de l'ampli dans lequel tu branches la pédale : sur mon Vox elle ressortait plutôt bien, sur le Jazz Chorus elle est un peu trop marquée. D'un autre côté, elle permet de créer un effet chorus plutôt pas mal en son clair.
Très honnêtement, je ne veux pas pousser à l'acquérir, mais je trouve que cette Rubberneck est juste parfaite.
merci ! En fait elle a exactement tout ce que je rêvais d'avoir dans un delay : d'abord le tap tempo, la c'est une nécessité, j'étais bloqué avec ma malekko en groupe. Et je me disais que le delay parfait pour moi proposait une fonction tail et des oscillations pilotables au pied, donc je pouvais pas mieux espérer. J'utilise jamais les modulations, mais j'utilise mon delay de 2 façons : sur des rythmiques saccadées ou j'ai besoin de répétitions claires et en solo où là j'aime quand c'est plus destroy.
Sinon les répétitions peuvent rester assez claires sur un son saturé ?