crushthebutton a écrit :
Je suis ce topic depuis quelques jours
J'ai un "truc" mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches! j'ai achété un dual delay analogique il y quelques mois dans l'espoir de trouver un truc génial: 2 delay dans un boîtier, 3 boutons classiques de réglages pour chaque canal et la possibilités d'activer l'une ou l'autre, j'ai oublié la marque!
c'est ce genre de chose que tu cherches
haaaa je suis preneur de cette info car moi aussi c'est une fonctionnalité que je cherche pour switcher entre un délai long et un délai court... l'idéal pour moi étant que tout cela soit piloté par un tap tempo (avec le délai court = subdivision du tap tempo) ...
meuh bon... En fait je cherchAIS cela car j'ai acquis une Delayla XL... ça fait pas tout ce qu'on peut faire avec une plateforme numérique mais wahou
ça a le son, grave !!!
Chaleur, précision... un vrai bypass qui ne colore absolument pas le son d'origine... et les réglages de slapback permettent soit de rester sage, soit de faire partir la boucle en sucette, le son monte monte monte ça devient un feedback énorme jusqu'à un larsen apocalyptique: j'adore
Savoir finir, c'est tout ce qui compte