fuzzbox85 a écrit :
... d'autres avis?
Alors par rapport à mon dernier commentaire:
C.Florent a écrit :
Mince
Moi j'ai bien pris le temps de tester la mienne et je n'ai vraiment vraiment aucune différence audible entre le son sortant de mon accordeur TBP, et le son sortant de la Nova Repeater désactivée...
Tu avais un chainage d'effets particulier ?
Autre chose aussi, elle "mange" quand même un bon 300ma donc il faut une alim qui lui fournisse ce dont elle a besoin, et il est recommandé de l'alimenter en 12v, car même si elle tolère le 9v cela "réduit sa plage dynamique d'entrée" et peut causer un "problème" si elle est utilisé après "une pédale de drive ou de boost ayant un fort niveau de sortie" (citation du manuel).
Le buffer n'est pas débrayable comme sur la Timefactor, ayant par la suite acheté une Xotic X-Blender (mixer), j'ai pu tester la transparence de la Nova Repeater en la mettant en mode Killdry dans la boucle de la X-Blender.
Et du coup, on entend nettement des pertes de fréquences entre le dry et le son passant par la TC: les aigus sont plus harsh, les mediums moins ronds et pleins... Le son général plus fade.
Donc, le mieux étant je pense de la placer dans une boucle en Killdry.
C'est dommage, car j'adorais ce petit delay TC, très complet, très facile à utiliser et surtout d'un rapport qualité prix imbattable !
J'aurais eu un ampli avec une boucle d'effet, je l'aurais surement gardé.