Liste des delay avec tap tempo format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 07 Oct 2009, 13:38
Il y a la Analogman ARDX20 Dual Analog Delay qui correspondrait peut-être à ce que tu cherches.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Britney Spears
cold a écrit :
Britney Spears a écrit :

Mais il faudrait que mon signal soit aussi pur que sans une de ces pédales.

Merci

ça c'est une autre histoire

J'ai pris ce que tu disais au pied de la lettre. Si ça colore ça ne va pas me plaire.

L'analogique c'est génial car ça colore un peu le son
Le numérique c'est génial car ça ne colore pas le son

Moi je suis dans la catégorie 2. J'ai le meilleur ampli du monde!
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 07 Oct 2009, 15:13
Britney Spears a écrit :
cold a écrit :
Britney Spears a écrit :

Mais il faudrait que mon signal soit aussi pur que sans une de ces pédales.

Merci

ça c'est une autre histoire

J'ai pris ce que tu disais au pied de la lettre. Si ça colore ça ne va pas me plaire.

L'analogique c'est génial car ça colore un peu le son
Le numérique c'est génial car ça ne colore pas le son

Moi je suis dans la catégorie 2. J'ai le meilleur ampli du monde!

quand je disais "ça c'est une autre histoire" je voulais dire par là qu'à part un test je ne vois pas comment tu peux savoir si c'est assez transparent à ton goût
Britney Spears
OK. Pour moi c'est toi le patron. T'as ouvert un post donc je te suis comme un mouton de Panurge.
Je connais peu de delay :

Nova Delay: Aussi bon que le Time Factor. Excellent delay, mais aucune ergonomie.
Time Factor: Très bon son mais trop cher et 98% des fonctions me sont inutiles, mais il est pour moi le meilleur essayé à ce jour.
Boss: la qualité et les possibilité me semblaient limitées.

J'ai une adresse au USA pour me faire parvenir du matos, donc je ne regarde pas les prix. Ce que je regarde c'est l'alim, car une pile c'est simple, mais déjà avec mon Mark IV made in USA je dois me faire chier avec mon transfo en 500 va qui pèse bien 3 ou 4kg, j'ai pas envie de repartir avec un effet qui soit pénible à alimenter.
Britney Spears
Je suis made in France, mais j'achète du made in USA. Un Mark IV se trouve plus facilement là bas.
Ayant un ami à la frontière canado-ricaine, je peux lui demander de m'envoyer un paquet avec quelques instruments un peu léger dedans.
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 07 Oct 2009, 17:47
Puisque c'est moi le patron tu vas acheter un retroman kopykat et tu nous diras ce que t'en penses pour en faire profiter notre communauté bien aimée... (tu sais il y a toujours eu des personnes qui se sont sacrifiées pour le bien fait de l'humanité... là c'est tombé sur toi merci !!)

Britney Spears
cold a écrit :
Puisque c'est moi le patron tu vas acheter un retroman kopykat et tu nous diras ce que t'en penses pour en faire profiter notre communauté bien aimée... (tu sais il y a toujours eu des personnes qui se sont sacrifiées pour le bien fait de l'humanité... là c'est tombé sur toi merci !!)

Oh le dominateur en puissance! Cochon!

Toi t'es train de m'imaginer en cuir avec menottes, mais je suis un garçon. Je suis juste fan de Britney.
Starfucker Inc.
Britney Spears a écrit :
Voilà mon idéal : une pédale de delay conçue telle que la MXR M151 Double Shot Disto. Mais seulement une double shot delay. Avec des réglages subtils de ce genre.

La MXR 134 Chorus a l'air très transparente, si seulement un delay pouvait l'être sans qu'il n'y ait 10000000 gadgets inutiles..... (raaaah soupir....)

http://www.bbesound.com/produc(...)r.htm
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 07 Oct 2009, 19:35
Starfucker Inc. a écrit :
Britney Spears a écrit :
Voilà mon idéal : une pédale de delay conçue telle que la MXR M151 Double Shot Disto. Mais seulement une double shot delay. Avec des réglages subtils de ce genre.

La MXR 134 Chorus a l'air très transparente, si seulement un delay pouvait l'être sans qu'il n'y ait 10000000 gadgets inutiles..... (raaaah soupir....)

http://www.bbesound.com/produc(...)r.htm

J'y avait pensé mais le temps de retard ne va que jusqu'à 330ms

et notre ami est plus gourmand que ça !

attendons qu'il achète la kopykat
Britney Spears
Je vais passer un diplôme d'ingé en électronique et faire ma pédale comme tout le monde!

J'ai beaucoup de potes ingés mais il ne feraient jamais ça.

S'il faut faire péter la Time Factor je vais me la fendre, mais quelle bêtise d'acheter une pédale pour se servir de 3 sons.
Merci pour tous vos conseils.
crushthebutton
Je suis ce topic depuis quelques jours

J'ai un "truc" mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches! j'ai achété un dual delay analogique il y quelques mois dans l'espoir de trouver un truc génial: 2 delay dans un boîtier, 3 boutons classiques de réglages pour chaque canal et la possibilités d'activer l'une ou l'autre, j'ai oublié la marque!

c'est ce genre de chose que tu cherches
Britney Spears
crushthebutton a écrit :

J'ai un "truc" mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches! j'ai achété un dual delay analogique il y quelques mois dans l'espoir de trouver un truc génial: 2 delay dans un boîtier, 3 boutons classiques de réglages pour chaque canal et la possibilités d'activer l'une ou l'autre, j'ai oublié la marque!

Mais pourquoi ne suis-je pas belge?
Vous avez de super petites annonces et des bières de dingue.
Oui j'ai bien l'impression que tu as mon graal.
crushthebutton
Britney Spears a écrit :
crushthebutton a écrit :

je vais regarder ça de plus près demain, je te donnerai les caractéristiques exactes, la marque et une photo.

j'espère que c'est ce que tu cherches car le son delay est pas mal du tout et le prix vraiment honnête (je te donnerai le lien)
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 07 Oct 2009, 21:30
Britney Spears a écrit :
crushthebutton a écrit :

tu te fous de moi ou quoi ?

tu dis que tu veux du numérique car tu ne veux aucune coloration sonore et Crush te propose de l'analogique et tu dis que c'est ton graal !!!

bon on va dire que c'est du à ton âge avancé

En ce moment sur effet guitare...