Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mark Twang a écrit :
Et donc, 5.5 mm c'est le diamètre externe ?

Non, la c'est la longueur de la fiche, puisqu'il existe aussi plus court (4mm de mémoire).
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Sep 2008, 12:30
Salut
je veut alimenter 3 effets (disto, overdrive et wah) avec le meme bloc d'alimentation (http://www.thomann.de/fr/boss_psa_230.htm) et un delay (dans la boucle) avec un autres bloc d'alimentation.

Je n'aurai pas de boucle de masse ? ou je doit les brancher dans des multiprises differentes ?

Et aussi je me demandais si le cable qui relis les 3 effets entre eux a une importance dans l'apparistion de bruit parasites ?

Car j'hesite a me prendre un des 2 :
- http://www.thomann.de/fr/the_s(...)5.htm a 6.90euros
- http://fr.euroguitar.com/acces(...).html a 12euros

Donc est-ce le cable qui relis les effets peut faire des bruits parasites ? et sinon je prend le moins cher (theSsnake) ou le plus cher (1Spot) ?

Merci d'avance
Starfucker Inc.
si tu utilises la meme alim pour des effets en frontal et dans la boucle et que tes sorties ne sont pas isolées tu auras des boucles de masses
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ce qu'il voulait dire, c'est pas la meme alim mais les alims sur la meme multi prise. il me semble pas que ça va buzzer ainsi...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Sep 2008, 13:09
willem a écrit :
ce qu'il voulait dire, c'est pas la meme alim mais les alims sur la meme multi prise. il me semble pas que ça va buzzer ainsi...

Oui c'est ca

Et sinon pour les Cables sa a son importance ?
Starfucker Inc.
oups j'ai lu en diagonale, j'avais pas vu le "avec un autre bloc d'alimentation" normalement pas de soucis

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Sep 2008, 13:12
OK merci

Et sinon pour ca ;
Citation:
Et aussi je me demandais si le cable qui relis les 3 effets entre eux a une importance dans l'apparistion de bruit parasites ?

Car j'hesite a me prendre un des 2 :
- http://www.thomann.de/fr/the_s(...).htma 6.90euros
- http://fr.euroguitar.com/acces(...).html a 12euros

Donc est-ce le cable qui relis les effets peut faire des bruits parasites ? et sinon je prend le moins cher (theSsnake) ou le plus cher (1Spot) ?

Merci d'avance
Starfucker Inc.
boaf c'est une guirlande banale dans un cas ou dans l'autre..., l'avantage de la visual sound c'est que les fiches sont coudés, ça peut aider à gagner de la place sur un pedalboard chargé.

willem
  • willem
bah je pense pas que avec le moins cher tu causeras un grand souffle. après ça dépend de l'alim derrière et ce que les pédales réclament.

cependant one spot fait une guirlande de 8 si tu veux il me semble!

Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Sep 2008, 13:20
Ok merci
Je pense prendre la moins cher alors (et ouai la classe quoi)

Merci de votre aide
et gratter bien
Frusciantefan
Je repars à l'attaque avec mon AD-80 d'ibanez censé fonctionner sous 18V...

Derrière la pédale avec le numéro de série, il est indiqué de brancher sur secteur avec du 9V... bref je teste, sa marche... J'espère ne pas avoir endommagé la pédale, mais du coup, ai je réellement besoin de 18V secteur si sa marche sur du 9V et indiqué sur l'étiquette au dos? (en revanche je confirme qu'il faut bien 2 piles 9V si on veux que sa marche a pile)
Respect who you are inside
a reminder
je viens de recevoir mon BBE Supa charger, je branche tout ça demain et je vous tiens au courant.
gaël
-Charles-
a reminder a écrit :
je viens de recevoir mon BBE Supa charger, je branche tout ça demain et je vous tiens au courant.

Ca m'intéresse, et si tu as une bonne adresse pour le commander à prix attractif suis preneur.

Merci !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
a reminder
-Charles- a écrit :
a reminder a écrit :

Ca m'intéresse, et si tu as une bonne adresse pour le commander à prix attractif suis preneur.

Merci !

http://stores.ebay.com/NEALS-MUSIC
gaël
Mark Twang
a reminder a écrit :

Et moi j'ai enfin ma Pedal Power 2 +
Il ne me reste plus qu'à sortir la chignole pour aménager le PedalTrain 2
willem
  • willem
bon j'ai déjà posé la question.
mais je fais l'inventaire:
branche sa DL4 (ou autre stompboxe moddeler) sur une alim (style DC-Brick 250mA par sortie) avec un adaptateur one spot CL6?

merci, car certaines personnes à qui j'en ai parlé ont des doutes. donc j'aimerai avoir le max de rapports d'users.

chose importante admettons que je branche ma DL4 sur 250mA avec cet adaptateur. si 250mA c'est pas assez. va t elle juste pas marcher ou est ce que ça peut l'abimer car j'ai pas envie de faire le bourrin si ça marche pas ainsi.

dans ce cas là; il faudrait que j'achète une aut alim, ce qui est assez embêtant (si elle marche toujours après un essai en 250mA)

En ce moment sur effet guitare...