Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
willem a écrit :
shin-ei?

une fuzz qui sonne comme quelque chose entre la tronçonneuse et un essaim d'abeilles (le riff de basse sur exit music de radiohead par exemple).
gaël
a reminder a écrit :
"y a pas moins cher pour tout brancher sur le même truc et coller sous mon pedaltrain ?"

Je pense au BBE Supa Charger, 8 sorties isolées dont du 12V à foison (review). En passant par curiosité, pourquoi gardes tu la RV-3 ET la Holy grail dans ton set?

La Shin-Ei c'est le glorieux son de Jesus & Mary Chain sur.. tous leurs albums ou presque
a reminder
mainline a écrit :
a reminder a écrit :
"y a pas moins cher pour tout brancher sur le même truc et coller sous mon pedaltrain ?"

Je pense au BBE Supa Charger, 8 sorties isolées dont du 12V à foison (review). En passant par curiosité, pourquoi gardes tu la RV-3 ET la Holy grail dans ton set?

La Shin-Ei c'est le glorieux son de Jesus & Mary Chain sur.. tous leurs albums ou presque

parce que j'adore ces 2 pédales et que j'aime beaucoup la reverb et le delay

et merci pour l'info
gaël
a reminder a écrit :

et merci pour l'info

Je demandais car je passe des fois pour un taré en jam (où la moitié de mon board est consacrée au delay/réverbe..). Content de croiser un autre malade
a reminder
mainline a écrit :
a reminder a écrit :

et merci pour l'info

Je demandais car je passe des fois pour un taré en jam (où la moitié de mon board est consacrée au delay/réverbe..). Content de croiser un autre malade

gaël
douglove
Citation:

Cependant, ca ne serait pas une mauvaise idée que je rafraichisse la page 1 en y ajoutant par ex ce genre d'infos.

OOOh oui mets à jour la page 1 avec ces infos et je te fiche la paix, j'te juuuuure !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Mark Twang
Et un point sur les accessoires : cordons, câbles et fiches : où acheter, trouver les pièces, les plans pour se faire un cordon Y en DIY... ce serait possible ?

Par ailleurs, pour les cordons je vois des mentions 2.1 mm (en 9V) / 2.5 mm (en 18V), j'ai l'impression qu'il s'agit du diamètre des câbles : me trompè-je ?
Doc Plus
le diamètre de la fiche en effet.
C'est deja précisé en page 1 que grossomodo 2.1 mm = DC, 2.5 mm = AC.
Rien à avoir avec la tension !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Pas totalement vrai, puisque qu'on trouve des fiches 2.5mm sur des courants "fort" du genre >à 500mA

Par exemple la Time Factor à une fiche 2.5mm
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
a reminder
quelqu'un connait la consommation du Deluxe Memory Man ?

je m'autoquote pour me répondre (ou presque), c'est moins de 100 mA et c'est en fait tout ce que je voulais savoir.
gaël
Mark Twang
Doc Plus a écrit :
le diamètre de la fiche en effet.
C'est deja précisé en page 1 que grossomodo 2.1 mm = DC, 2.5 mm = AC.
Rien à avoir avec la tension !

OK. Merci pour la rectification. Je croyais avoir pourtant bien lu le 1er post mais effectivement, c'était juste sous mon nez.

Donc : 2.1 mm = diamètre interne de la fiche

Et donc, 5.5 mm c'est le diamètre externe ?

Citation:
Voodoo Lab Pedal Cable PPBAT-R 5.5mm x 2.1mm Standard Center Negative (right-angle), length: app. 50 cm

http://www.thomann.de/fr/voodo(...)r.htm
Doc Plus
Rivera a écrit :
Pas totalement vrai, puisque qu'on trouve des fiches 2.5mm sur des courants "fort" du genre >à 500mA

Par exemple la Time Factor à une fiche 2.5mm

Oui c'est pour ca que j'ai mis grossomodo.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mark Twang a écrit :
Et donc, 5.5 mm c'est le diamètre externe ?

Non, la c'est la longueur de la fiche, puisqu'il existe aussi plus court (4mm de mémoire).
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...