Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bon j'ai déjà posé la question.
mais je fais l'inventaire:
branche sa DL4 (ou autre stompboxe moddeler) sur une alim (style DC-Brick 250mA par sortie) avec un adaptateur one spot CL6?

merci, car certaines personnes à qui j'en ai parlé ont des doutes. donc j'aimerai avoir le max de rapports d'users.

chose importante admettons que je branche ma DL4 sur 250mA avec cet adaptateur. si 250mA c'est pas assez. va t elle juste pas marcher ou est ce que ça peut l'abimer car j'ai pas envie de faire le bourrin si ça marche pas ainsi.

dans ce cas là; il faudrait que j'achète une aut alim, ce qui est assez embêtant (si elle marche toujours après un essai en 250mA)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

petite question, notemment pour Mtaya, j'aimerais savoir les dimensions de l'alim thomann, la fameuse powerplant HB ?

J'aimerais savoir a tout hasard qui qqun a deja essayé de la caser sous un gator pedal tote, ou alors a defaut si qqun a les dimensions de la gator G-BUS-8, pour savoir si la HB passerai

Merci d'avance
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 07 Oct 2008, 15:27
fxdfxd a écrit :
petite question, notemment pour Mtaya, j'aimerais savoir les dimensions de l'alim thomann, la fameuse powerplant HB ?

Presentttttttttttttttttttt

En gros & de memoire je dirais longeur 150 mm / largeur 100 mm / ep 50 mm
roxinhell
Quelqu'un a des avis sur la T-rex fuel tank JUNIOR ? Elle m'intéresse pas mal, j'hésite entre ça et une alim capable de fournir pas mal de 9V et un peu de 18 (pédales MXR à venir)...

Sinon, est-ce que quelqu'un connait l'ampérage de la MXR mc-402, ou aurait un ordre de grandeur ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
roxinhell a écrit :
Quelqu'un a des avis sur la T-rex fuel tank JUNIOR ? Elle m'intéresse pas mal, j'hésite entre ça et une alim capable de fournir pas mal de 9V et un peu de 18 (pédales MXR à venir)...

Sinon, est-ce que quelqu'un connait l'ampérage de la MXR mc-402, ou aurait un ordre de grandeur ?

C'est une super petite alim...

5x9v... 120mA par sortie.
Livré avec un câble pour doubler la tension --> 18V power...
Les sorties sont réellement isolées entre elles... Mieux que la fuel tank classique.

Après, le soucis... En trouver une...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté un ARTEC POWER BRICK, gros crépitement quand je banche des pédales Boss (SD-1 par exemple), aucun problèmes avec d'autres marques.

Je l'ai renvoyée, et j'ai racheté une CIOKS Big John, et là c'est nickel ça fonctionne parfaitement, un peu plus chere certes, mais ca fonctionne
Let The Truth Sing Divine
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 09 Oct 2008, 00:03
ha bizarre, j'ai aucun souci avec mes boss moi.... C'est quand même pas du matos super haut de gamme la artec...Mais bon elle fait le boulot pour moi et l'autre gratteux de mon groupe (qui utilise aussi pas mal de boss), on touche du bois.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
600mostro
Salut a tous

je suis en commande chez nos amis teutons
J'ai pris une alim Boss PSA et pour le moment j'ai 4 pédales a alimenter
Si je prends une guirlande pour alimenter 8 pédales celà ne pose pas de souci de plus y a t-il besoin d'un adaptateur pour brancher l'alim boss a la guirlande ou celà est fourni?
george le yéti
roxinhell a écrit :

+1 pour la fuel tank junior, je pense que c'est une des alim les plus interessante ds cet gamme de prix,de plus elle est livrée avec pas mal de cables,le seul "souci" ,c'est d'avoir le cordaon d'alim integré au bloc...

mais sinon pour 100€ n'hesitez pas,je pense qu'elle vaut bien mieux qu'une Ciok ou bc brick
a reminder
juste pour vous dire que si ça intéresse quelqu'un, je vends un câble qui permet d'alimenter une pédale 24 volts (EHX...) pour peu que vous ayez 2 sorties 12 volts isolées.

ça fonctionnait très bien avec ma Deluxe Memory Man, mais comme je m'en suis séparé, il ne sert plus à rien.
gaël
zeroro
  • zeroro
gma a écrit :
ha bizarre, j'ai aucun souci avec mes boss moi.... C'est quand même pas du matos super haut de gamme la artec...Mais bon elle fait le boulot pour moi et l'autre gratteux de mon groupe (qui utilise aussi pas mal de boss), on touche du bois.

Ca c'est pas trop compliqué quand on joue de la guitare, on en touche souvent
shapeur
zeroro a écrit :
gma a écrit :

zeroro
  • zeroro
shapeur a écrit :
zeroro a écrit :
gma a écrit :

Jean Blaguin !! Humoriste !!!

Doc Plus
a reminder a écrit :
ça fonctionnait très bien avec ma Deluxe Memory Man, mais comme je m'en suis séparé, il ne sert plus à rien.

Ca coute rien mais tellement chiant à dénicher. Tu devrais le garder !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mikimi
  • mikimi
coucou !
j'ai recu mon bbe
40€ de frais de douane

je suis très content , plus de ronflette !
je possède deux boss jap qui n'était pas compatible avec ma one spot .. normal mais je ne savais pas que les jap était pas différentes
bref avec la bbe sur les 8 prise tu en a 7 qui peuvent passer à 12v et deux à 16v
bref ma cs2 et od2 en 12v , nickel !
ma cs2 soufflait à mort même avec une pile , là non ...
j'alimente aussi mon grx4 axcess
manque plus qu'un tiroir de rack pour ranger tout cela !

2 questions bête , si ma ts9 qui tourne en 9v , je la passe à 12v ? ya du danger à long terme ?? apparament elles ont + de chien

pour alimenter ma pédale tc dual parametric equalizer ils disent ceci
standard 3.5mm minijack , external supply of 8-32 vdc
je suis un peu perdu là
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur effet guitare...