Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Ce qu'on appelle "type Boss" = 2.1 mm barrel avec centre négatif.
Line 6 a par ex a des pedales 2.5 mm barrel avec centre négatif, tandis que "les vraies" electroharmonix (pas les nano et ptet pas les micro) nécessite une fiche jack 1/8 ou 3.5 mm si tu préfères.

Cependant, ca ne serait pas une mauvaise idée que je rafraichisse la page 1 en y ajoutant par ex ce genre d'infos.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Frusciantefan
avec les astuces pour les pedales ibanez qui demandent du 18V, j'ai vu ces questions tourner pas mal!
Respect who you are inside
EL CINCO
Et un lien pour se procurer un câble en Y???
EL CINCO
Merci!

...et pour sortir du 24V (DMM), c'est ok avec ça???
Doc Plus
Oui le cable Y fonctionnera aussi "pour 2 sorties de 12V = 24V"
Mark Twang
Mark Twang a écrit :
Je viens juste de recevoir celui-ci

http://www.thomann.de/fr/voodo(...)l.htm

Ah punaise, ça me saoûle... il va falloir que je bricole le cordon pour remplacer la fiche droite par une fiche coudée (foutue prise de l'OCD située sur le côté). Le pire, c'est que comme la fiche du cordon est moulée, il faudrait que je coupe... alors que le câble est déjà limite trop court.
Quelqu'un sait où je peux acheter une rallonge avec embout coudé ? J'en ai une de chez Visual Sound mais qui inverse la polarité
Henry Spencer
Bah tu sais, un p'tit tour dans un magasin d'électronique, et pour deux euros grand max tu te la fais ta ralonge !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Plus
Autant se faire direct le cable Y ! Sur le site Fulltone, il y a un tuto.
a reminder
bon, a priori pou alimenter :
- Big Muff
- Shin-Ei
- Dynacomp
- Expandora
- Deluxe Memory Man
- RV-3
- Holy Grail
- et éventuellement une ou deux petites bricoles (de types Boss)

à part la PP2+ j'ai pas des masses d'alternatives... ?
gaël
Henry Spencer
Une Shin-Ei ! Salaud !

Là ton soucis ce sera surtout le choix d'utiliser une guirlande ou pas, parceque t'auras pas la place de tout mettre. J'pense à la DMM en particulier, qui demanderait deux sorties...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
a reminder
Lopsided a écrit :
Une Shin-Ei ! Salaud !

Là ton soucis ce sera surtout le choix d'utiliser une guirlande ou pas, parceque t'auras pas la place de tout mettre. J'pense à la DMM en particulier, qui demanderait deux sorties...

La question de la guirlande ne pose pas de souci (à moins qu'il y ai des contre-indications), la question est surtout :

"y a pas moins cher pour tout brancher sur le même truc et coller sous mon pedaltrain ?"

ouaip je viens de me chopper une Shin-Ei (badgée Kimbara) et c'est un vrai carnage ce truc... fan de Coxon et radiohead oblige...
gaël

En ce moment sur effet guitare...