Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui possible, aussi j'avais fais ça avant la vente de toutes mes boss, j'alimentais une pédale à partir de la NS2.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Frusciantefan
Ou trouver un adaptateur 18V mini jack en centre positif, AC/DC pour des ibanez serie 808 (C505 ET AD80)?
Respect who you are inside
Henry Spencer
Nul part !
Le seul moyen d'avoir ça, ce serait de modifier l'embout d'un transfo 18V.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Frusciantefan
avec des adaptateurs ONESPOT sa devrait etre bon, mais ou trouver la meme alim avec embout standard style boss??
Frusciantefan
Je ne m'y connais pas trop niveau polarité, si quelqu'un pouvait me confirmer que sa n'explosera pas les pédales
Starfucker Inc.
diago propose un adaptateur qui converti le 9v en 18V, et visual sound des adaptateur qui inverse les polarités
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
ça, ça sent la grosse magouille

Donc je prend un diego avec un visual sound qui converti en 3.5mm et qui inverse la polarité par la meme occasion, c'est bien sa??

(me confirmer que ces vieilles ibanez ont besoin d'un centre positif...)
Henry Spencer
Ben en fait j'pense que le standard américain (mini jack quoi) qui est suit toujours la convention "positive tip" (centre positif quoué), donc théoriquement c'est ça. D'ailleurs j'ai un flanger Ibanez de cette série qui fonctionne de cette manière.