Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
willem a écrit :
ah, c'est cool, car j'hésité à la prendre la Line6 dû en parti au problème d'alim. j'hésite encore car en la prenant aux US et connaissant les problèmes de fiabilité ça me faisait peur si je l'alimentais pas comme il faut car pas de garantie...

J'ai une DL4 qu'a été modifié par un magasin à la demande de son ancien propriétaire, et le soucis du sautage est sensé être réglé par cette modification. J'ai jamais ouvert la pédale, mais je me dis que je vais peut être le faire, histoire de pouvoir aussi acheter une autre Stompbox Modeller... P'têt le poster ici aussi, desfois que ça aide ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Invité
  • Invité
salut

je voudrai quelle est la différence entre une voodoo lab PP2 et PP2+?

thx
Echocorp
Bonjour!

J'aurai voulu savoir quels blocs d'alimentations correspondraient aux pédales MXR Phase 90, et ICP Decimator.

Dois-je me tourner vers 2 alims séparées ou bien une seule pour les deux?

Merci beaucoup, j'attends vos infos.
Echo'
Invité
  • Invité
satoza a écrit :
salut

je voudrai quelle est la différence entre une voodoo lab PP2 et PP2+?

thx

anyone
Henry Spencer
Aucune. La PP2+ a remplacé la PP2, avec sans doutes quelques fonctionnalitées en plus, mais pour te dire lesquelles...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Invité
  • Invité
merci quand même
le pire c'est que je crois avoir lu la différence ici sur ce forum mais je ne me rappelle plus où....
EL CINCO
Ou trouver un cable en "Y" pour brancher sur 2 prises 12V (alim EH DMM)???
Doc Plus
Tu devrais contacter Gillou pour voir s'il peut t'avoir le cable Y.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
EL CINCO
euh...c'est si "confidentiel" que ça?

Ce que j'entend par la c'est surtout de savoir dans quel shop "online" on peut en trouver ainsi que le bloc d'alim (dont je n'ai pas encore choisi le modèle).
Mark Twang
je viens d'annuler une commande de Voodoo Lab PP2+ parce que je pense avoir finalement plus besoin de deux T-Rex Fuel Tank Jr :

- Boss TU-2 (1 sortie 9V)
- Celmo Sardine Can (1)
- Voodoo Lab Superfuzz (1)
- Fulltone OCD (2 sorties câblées en Y pour du 18V)
- Wah Boss (1)
- Electro-harmonix Small Clone (1)
- Roger Mayer Voodoo Vibe (1)
- tech 21 Liverpool (1)

TOTAL = 9 sorties

Ma question : les Fuel Tank Jr sont-elles compatibles pour un installation sous un Pedaltrain ? Et peut-on en mettre deux ? Merci d'avance !
Doc Plus
Pour une sortie manquante perso j'aurais utiliser une guirlande pour alimenter 2 pédales avec la même sortie.

Neosushi devait installer une t-rex sous son pedaltrain. S'il passe dans le coin ...
Si la t-rex a des vis latérales, alors c'est jouable. Sinon faudra te bricoler ton propre système pour que ca tienne.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mark Twang
Effectivement, si l'accroche se fait par les vis latérales, la Fuel Tank n'est pas optimisée. Merci pour ta réponse. Si seulement il existait un Flatliner Eight
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mark Twang a écrit :
Ma question : les Fuel Tank Jr sont-elles compatibles pour un installation sous un Pedaltrain ? Et peut-on en mettre deux ? Merci d'avance !

Alors la Fuel Tank Junior rentre très bien sous une PT Pro, le seul soucis le montage... En effet sans un peu de bricolage, les prises ne seront pas ou peu accessibles (et uniquement des fiches coudées)...
Après, il y'a la place d'en mettre 4 (sur un PT Pro)!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui ou simplement une ptite guirlande de 3 fiche (dc-3 d'ibanez par exemple) pour alim des trucs qui demandent pas grand chose
t'en aura pour 10-15€ max bcp moins cher qu'une 2e alim!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
willem a écrit :
oui ou simplement une ptite guirlande de 3 fiche (dc-3 d'ibanez par exemple) pour alim des trucs qui demandent pas grand chose
t'en aura pour 10-15€ max bcp moins cher qu'une 2e alim!

C'est comme ça que je fonctionne en ce moment : une One Spot et une guirlande. Mais je suis à la recherche de ma solution propre et définitive avec des sorties isolées, le voltage idéal pour chaque pédale... mais éffectivement : une PP2+ et une guirlande 3 fiches, ça peut aller. En fait, je peux même utiliser les 8 sorties de la Voodoo Lab et alimenter ma dernière pédale à partir de la sortie de la TU-2 .
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui possible, aussi j'avais fais ça avant la vente de toutes mes boss, j'alimentais une pédale à partir de la NS2.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...