Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Mais y'a deux sorties spéciales L6 sur les PP2+, et elles font que 150 mA non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Plus
Citation:
ah d'acc, ça double l'ampérage, j'en ai pas besoin alors...

Il y a aussi le cable Y pour utiliser 2 sorties 9V (ou 12V) pour alimenter une pédale de 18V (ou 24V).

Citation:
Mais y'a deux sorties spéciales L6 sur les PP2+, et elles font que 150 mA non ?

250 mA.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
loneoctet
willem a écrit :
ah d'acc, ça double l'ampérage, j'en ai pas besoin alors...

j'avais vu a plusieurs reprises env 300mA mais je sais plus où, un site ou on parlait des stompbox modeller...
le mieux c'est une alim alors? ça me fait lutter car je préfère avoir le moins d'alim possible grâce au GBUS8, déjà une alim en plus rien que pour le HOG!

J'ai alimenté une DL4 avec la sortie Line6 de mon pedal power 2 (250mA, donc) sans le moindre problème, pour info.
non, rien
Doc Plus
Si t'as pas le bon câble (2.1 mm / 2.5 mm) fourni avec ton alim, yep prends un visual sound.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ah, c'est cool, car j'hésité à la prendre la Line6 dû en parti au problème d'alim. j'hésite encore car en la prenant aux US et connaissant les problèmes de fiabilité ça me faisait peur si je l'alimentais pas comme il faut car pas de garantie...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Doc Plus a écrit :
Je pense que tu devrais prendre un voodoo lab pp2+.
Mettre 4 sorties en ACA pour avoir du 12V, et avec 2 cables Y, ca te donnera 2 sorties 24V pour tes EHX.
Faut checker la conso de tes 2 EHX avant tout chose.

Il te restera 4 sorties 9V pour 9 pédales. Tu pourras utiliser une guirlande pour certaines pédales.

Il me semble que la fulltone et la microamp peuvent être alimentées en 18V. Si tu veux les alimenter en 18V (plus de headroom), faut tout repenser et partir sur l'achat de 2 alims !

Vu que tu n'as pas précisé, j'ai supposé que tu mets toutes tes pédales en amont du preamp, est ce le cas ?
Si tu en mets apres le preamp, precise lesquelles.

Donc ,en gros,il me faudrait 2 Voodoo Lab?Pour le meme prix,est ce qu'il est possible de se faire faire une alim avec les spécifications de mes pédales?Et si oui,ou?
Doc Plus
Une seule voodoo lab pp2+ te suffira surement.
Sinon pour une alim custom, tu peux contacter burkey.
Invité
  • Invité
Comment le contacter?
Doc Plus
En relisant la page 1 !
Invité
  • Invité
Pedal power 2 plus : 8 sorties isolées 9V DC d'un total de 1.1A. il est possible de mettre 2 sorties 9V en série pour alimenter une pedale en 18V (MXR), ou 2 sorties 12V pour alimenter une pédale de 24V (electroharmonix).
Bon,je vais etre chiant:d'apres ta description on peut prendre 2 sorties 12V pour alimenter une 24V;mais la j'ai deux 24 V...
Doc Plus
Je m'autocite:
Citation:
Mettre 4 sorties en ACA pour avoir du 12V, et avec 2 cables Y, ca te donnera 2 sorties 24V pour tes EHX.
Faut checker la conso de tes 2 EHX avant tout chose.
Invité
  • Invité
Euh,c'est du chinois pour moi,en dehors de On Off sur mon matos,le reste....
Doc Plus
tu peux prendre 2 sorties 12V pour alimenter une pédale de 24V avec un cable Y.
Donc si tu as 2 pédales en 24V, ca te prend 4 sorties de 12V et 2 cables Y.

Un mot commenceant par F me vient à l'esprit depuis quelques messages.
Invité
  • Invité
F comme F..K ou F.U ?
Henry Spencer
willem a écrit :
ah, c'est cool, car j'hésité à la prendre la Line6 dû en parti au problème d'alim. j'hésite encore car en la prenant aux US et connaissant les problèmes de fiabilité ça me faisait peur si je l'alimentais pas comme il faut car pas de garantie...

J'ai une DL4 qu'a été modifié par un magasin à la demande de son ancien propriétaire, et le soucis du sautage est sensé être réglé par cette modification. J'ai jamais ouvert la pédale, mais je me dis que je vais peut être le faire, histoire de pouvoir aussi acheter une autre Stompbox Modeller... P'têt le poster ici aussi, desfois que ça aide ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare...