Doc Plus a écrit :
Citation:
Je vais tester après préamp alors..
En fait ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait tester l'alim HB en alimentant à la fois des pédales avant et après le preamp. Pas juste après ou avant le preamp.
Je pense que ça buzzera : les sorties ne semblent pas isolées, sauf peut-être par groupe de nature de courant différent (le groupe de 9V donne 500mA au total maximum, le 12VAC donne 250mA et le 12VAC 250mA également).
Pour tester complètement, il faudrait tester en simultané l'alimentation avant et après le preamp avec du courant provenant des différents groupes de courant délivrés par la Powerplant, genre plusieurs 9V en amont et en aval du preamp, puis du 9V en amont et du 12V en aval et vice versa, les deux 12V AC et DC en amont et aval, etc...
Ceci dit, si le courant délivré est propre, au prix de l'alim on peut en avoir deux ou 3 pour encore moins cher que ce qui se fait de plus économique sur le marché en sorties isolées, à chacun de déterminer ses besoins en sorties isolées.
Moi ce qui me blufferait c'est si ma Crybaby Thomas Organ qui ne dispose que d'une alim par pile ne bronchait pas avec la Powerplant : je n'ai jamais rien pu y coller autre chose que des piles, sans avoir toutefois encore investi dans une alim haut de gamme (une pile dure des semaines, elle consomme que dalle).